Voir la version complète : facade grillagée pour construction de batteries
Bonjour,
je souhaite construire des batteries d'élevage mais je ne sais pas où chercher les facades grillagée à barreaux.
Je suis de Mouscron en Belgique, si vous savez où je peux trouver des facades de 1m50sur 30 ou 40cm.
Merci
apdcanari
15/06/2006, 21h53
Bonsoir,
Tu peux te rendre chez notre partenaire Trudobird, un magasin très connu et a très bas prix.
Voici quelques produits disponibles de chez eux (http://www.apdcanari.com/forum/home.php?page=boutique)
TrudoBird
Davidstraat 50
3806 Velm
Tel : 011/687522
trudobird@skynet.be
Bonne soirée,
Cédric #)
Merci mais malheureusement il est situé vraiment très loin de chez moi.
Je pourrais me déplacer à environs 100 km de Mouscron
Merci
sa existe les grilles qui font 90cm de longueur ??
pontoizeau
15/06/2006, 23h08
Bonjour,
je souhaite construire des batteries d'élevage mais je ne sais pas où chercher les facades grillagée à barreaux.
Je suis de Mouscron en Belgique, si vous savez où je peux trouver des facades de 1m50sur 30 ou 40cm.
Merci
salut
demande à patoche, il est de MOUSCRON, je pense qu'il te dira ou t'en procurer.^_^
à +|slt:|
p'tit lou
16/06/2006, 13h04
Bonjour,
Mercitu trouveras ça, chez Duponzoo a Dadizel
il y a toutes les tailles que tu veux, pas tres chere en plus -8)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org