Voir la version complète : coloration
J' aimerais savoir qu'est ce que je pourrais donner a mon canaris pour qu' il garde et devienne un peut plus rouge!Voici une photo de lui, ( c' est le rouge-orange)
merci a vous tous.bye
pintasilgo
15/06/2006, 20h48
Bonsoir Ennio
Du colorant standard que tu peux trouver au marche ou animalerie plus simple et moins couteux pour un seul oiseau.
Bonjour Pintasilogo, c' est ce que je lui donne, de la patée rouge, mais je dois lui en donner tous les jours???Car j' en donne 2 fois par semaine et il est entrain de perdre sa couleur.merci
timbrado
15/06/2006, 21h30
Salut Ennio,il faut lui donner du colorant avec de la cantharaxine et du betacaroténe!!
au fait de quelregion est tu d'Espagne,moi j'habite en France mais je suis espagnol (Andalucia ,provincia de Cadiz y mi pueblo se situa cerca de Jerez de la frontera y se llama Prado del Rey)
encantado de conocerte!!:bravo_hap
Salut Timbrado, merci beaucoup pour le conseil(yo soy de Almeria, mi pueblo se llama carboneras)mon aussi enchanté de connaitre un andalou!!!(biere) |slt:|
Il faut donner de la cantaxantine dosage 10gr mélangé à 1kg de patée |slt:|
dis moi voir ennio12 ,le jaune a coté a des taches orange ,il mange la patée colorée lui aussi?
je profite de ton post pour poser une question :un jaune comme celui d'ennio12 ,si il prends aussi du can-tax ,devient'il comme le premier que ennio12 veux coloré et amelioré le rouge?(bird-)
Bonjour Djem, un canari jaune qui prend du colorant ne devient pas orange : il devient jaune à tache orange-rouge. Je le sais car j'ai mes jaunes dans une volière de rouge. J'ai bien mis un panneau "interdit au jaune" mais ils n'ont pas l'air de comprendre. Pour la mue de cet automne, je vais trier par couleurs, comme la lessive, c'est plus sûr. ^_^
Djem, oui ma femelle mange aussi de la patée rouge,qu' est ce que la cantaxantine???merci|slt:|
Djem, oui ma femelle mange aussi de la patée rouge,qu' est ce que la cantaxantine???merci|slt:|
je n'en donne pas car je fais que du jaune intensif ,mais la can-tax , c'est une poudre tres rouge et pas une patée ,je crois que tu dose 1 cuillière a café pour un demi litre d'eau et tu remplis l'abreuvoir et conserve la bouteille au frigo
mais comme wolfi la dit :si tu en donne a un oiseau jaune il va prendre que des taches mais ne va pas devenir tout rouge voila|slt:|
Oui, je sais, mais c' est pour l' autre, pour le orange rouge!!!Moi en animalerie, je n' ai jamais vu cette poudre car j' habite en espagne, j' ai toujours pris de la patée.
Oui, je sais, mais c' est pour l' autre, pour le orange rouge!!!Moi en animalerie, je n' ai jamais vu cette poudre car j' habite en espagne, j' ai toujours pris de la patée.
cherche bien ennio12 car en espagne ou le canari est roi ,ils ont de sacré produit les espagnoles comme les belges d'ailleurs
je pense qu'elle a juste un autre nom peut-etre!(bird-)
pontoizeau
16/06/2006, 15h52
cherche bien ennio12 car en espagne ou le canari est roi ,ils ont de sacré produit les espagnoles comme les belges d'ailleurs
je pense qu'elle a juste un autre nom peut-etre!(bird-)
salut
peut être le (bogena)poudre colorante.
Bonjour Ennio12
Si tu ne trouves pas le produit indiqué plus haut, tu peux intercaller la pâtée colorante, avec une pâtée mélangée de carottes râpée très fines. Tu donnes un jour la pâtée colorante seule, un jour la pâtée + carottes râpées, ainsi de suite, tu verras çà marche.
Ok, merci beaucoup a vous tous, j' essayerais de chercher d'en d'autre animalerie car dans celle de mon village il n' y a pas de cette poudre,sinon je ferrais la técnique de "Gignol"!!!:bravo_hap |slt:|
timbrado
16/06/2006, 22h47
Ennio,salut tu peut en trouver en Espagne mais il faut que tu aille dans une grande animalerie,j'ai ma soeur qui habite comme toi en Espagne et l'année derniere je lui est ramené un rouge et elle trouve le canthax sans probléme!! cherche et je suis sur que tu trouvera!!!|slt:|
Ennio,salut tu peut en trouver en Espagne mais il faut que tu aille dans une grande animalerie,j'ai ma soeur qui habite comme toi en Espagne et l'année derniere je lui est ramené un rouge et elle trouve le canthax sans probléme!! cherche et je suis sur que tu trouvera!!!|slt:|
Salut Timbrado, en espagnol c' est le meme nom (can-thax)???merci#bravo# |slt:|
Timbrado est ce que ca s' appelle aussi can-thax en espagnol???merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org