Voir la version complète : Présentation
absolum57
15/06/2006, 17h20
Salut a tous alors moi suis de lorraine (METZ) et je connais rien du tout dans l'elevage et tout ca, je m'inscrit sur ce forum que j'ai decouvert a la suite de recherche sur des canaris GLOSTER car je trouve ca super jolie et ma femme adore les oiseau, donc j'aimerai le preserver si j'en trouve un et ce forum est un nid de bohnneur en information sur ces oiseaux, donc merci a tous et a bientot sur le forum
didier du 78
15/06/2006, 17h36
Salut a tous alors moi suis de lorraine (METZ) et je connais rien du tout dans l'elevage et tout ca, je m'inscrit sur ce forum que j'ai decouvert a la suite de recherche sur des canaris GLOSTER car je trouve ca super jolie et ma femme adore les oiseau, donc j'aimerai le preserver si j'en trouve un et ce forum est un nid de bohnneur en information sur ces oiseaux, donc merci a tous et a bientot sur le forum
:panneauxa :panneauxb nous nous efforcerons de repondre a tes questions sur le forum il y a quelques eleveurs de glosters qui te guideront pour l'achat de ces superbes oiseaux mais sache que pour l'achat d'un couple il te faut un male consort et une femelle corona c'est-a-dire
1) un male consort n'a pas de huppe sur la tete mais c'est cette oiseau qui donne la huppe
2) tu peux faire des accouplements suivant
male consort x femelle corona
femelle consort x male corona
voilà déjà une base pour les 1ers achats des glosters|slt:|
patoche001
15/06/2006, 17h54
bonjour et bienvenue sur le forum .
j'espere que tu trouveras ton bonheur sur les glosters et sais un tres bel oiseaux et pas compliqué d'elevage |slt:|
2) tu peux faire des accouplements suivant
male consort x femelle corona
femelle consort x male corona
voilà déjà une base pour les 1ers achats des glosters|slt:|
Je croyais qu'on pouvait faire aussi : gloster consort x gloster consort ?
patoche001
15/06/2006, 21h16
Je croyais qu'on pouvait faire aussi : gloster consort x gloster consort ?
oui mais pour quelqu'un qui vas debuté en glosters cela n'est pas conseillé .
mais en effet tu peut accouplé 2 consorts ensemble pour amelioré la tete pour par ares avoir une belle couronne |slt:|
pintasilgo
15/06/2006, 21h27
Bonsoir et bienvenu sur le forum APDC
Bienvenu parmis nous sur APDC!!!C' est vrais que le gloster est un trés beau canari.|slt:|
brice57200
15/06/2006, 21h35
Salut
Bienvenue sur le site
salut et bienvenu|slt:| (bird-) (bird-)
josyane57
29/06/2006, 14h43
bienvenu a toi je suis aussi pres de metz!!!! as tu trouve un couple alors et ou?cela m'aiderait aussi pour trouver des adresses sur metz et environs
bye
olivier b
29/06/2006, 15h37
BIENVENUE SUR LE FORUM.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org