PDA

Voir la version complète : rien a comprendre

david67
15/06/2006, 15h31
bonjour tout le monde voila madame canarette en ai a sa deuxieme couvee et sur les quatre oeufs toujours rien comme la premiere je suis tellement decu je ne comprend pas pourtant autant le male que la femelle font tout ce qu'il faut ils ne quitte jamais le nid ou ce remplace.quelqu'un a deja eu le meme probleme ou savez vous ce qu'il se passe merci:tristoune :tristoune :tristoune

momo22
15/06/2006, 15h33
cela fait combien de jour que les oeufs sont couvée ? et le male coche bien la femelle ? A tu "degager " le cloaque ? |slt:|

david67
15/06/2006, 15h40
cela fait combien de jour que les oeufs sont couvée ? et le male coche bien la femelle ? A tu "degager " le cloaque ? |slt:|

oui je pense qu'il la bien cocher enfin difficile de savoir mais oui entre la premiere et la deuxieme couvee il s'etait remis a la cocher.ca fait quinze jours maintenant qu'ils couvent.j'ai fait le test de flotaison mais bon difficile de voir si c'est les petit qui font bouger l'oeuf ou si c'est l'eau qui n'est pas stable.qu'appel tu degager le cloaque?

didier du 78
15/06/2006, 16h22
oui je pense qu'il la bien cocher enfin difficile de savoir mais oui entre la premiere et la deuxieme couvee il s'etait remis a la cocher.ca fait quinze jours maintenant qu'ils couvent.j'ai fait le test de flotaison mais bon difficile de voir si c'est les petit qui font bouger l'oeuf ou si c'est l'eau qui n'est pas stable.qu'appel tu degager le cloaque?
quand tu fais le test de flotaison attend que l'eau ne bouge plus ne te colle pas sur la table pose les oeufs delicatement et attend quelques secondes si les oeufs tourne ou bouge c'est bon les jeunes devrait naitres dans les jours qui suivent#)

david67
15/06/2006, 16h50
quand tu fais le test de flotaison attend que l'eau ne bouge plus ne te colle pas sur la table pose les oeufs delicatement et attend quelques secondes si les oeufs tourne ou bouge c'est bon les jeunes devrait naitres dans les jours qui suivent#)

le test de flotaison n'a rien donner je viens de le faire donc j'ai casser pour regarder effectivement encore rien cette fois si ... es-ce que je l'ai prepare a une troisieme couvaison ou pas?n'est il pas trop tard?