Voir la version complète : expo visé
ce samedi et dimanche 0 1/0 2 novembre se tiendra l'exposition de la sovm a la salle de l'institut st joseph rue de la croix rouge a visé.il y aura également une bourse durant ces deux journées.
A+;
loloa7
L'exposition de VISE est vraiment sympa, je la recommande .
Le week end suivant ( 8 et 9/11), il y aura l'exposition de ANS - ALLEUR - près de LIEGE en Belgique : environ 2000 canaris de posture exposés ( 400 à 500 glosters) - A Voir - Les meilleurs exposants belges y sont.
Le même week end, une exposition internationale à LORRACH ( Allemagne) à la frontière avec la Suisse et la France .
C'est dans la région de BALE et MULHOUSE .
A voir également, il y a des oiseaux de qualité et des exposants internationaux ( Allemange, Pays Bas, Suisse, France, Belgique et Italie)
Ce week end Moi je vais aller faire un tour à Geel il parrait que c'est pas mal
A ++++ :lol:
apdcanari
01/11/2003, 11h09
Moi je v à Braives comme d'habitude, je m'occupe de l'enlogement, et de la restauration. Donc c'est la semaine prochaine, le week-end.
Voilà, bonne journée :lol:
peut tu me donner la date le lieu l'enroit de l'expo à Braives
Si je me sent je vient le week-end prochain 8)
peut tu me dire combien il y aura d'oiseaux environ et quel race il y aura :?: :?: :?: :?: :?:
apdcanari
01/11/2003, 12h05
Toutes les infos sont à cette adresse : http://apdcanari.com/dates.php
Merci Cédric de ta réponse je vais voir si je peu mis rendre sans probléme peut étre que l'on peut se donner RDV pour se rencontrer je te tien au cour
A+++ :D
apdcanari
01/11/2003, 13h19
Oui c'est une bonne idée, je suis d'accord avec toi les femmes .... :oops:
Merci d'avance pour tes photos, je fé l'album pour l'instant et au total g 120 photos, ca va .... lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org