Voir la version complète : Glosters
NOEMIE DE BEZIERS
15/06/2006, 06h25
Bonjour
mon couple de glosters a eu deux oisillons qui ne ressemblent pas à des glosters, ils ont un mois et ne sont pas du tout comme les parents mais comme mes autres canaris, pourtant ils étaient séparés des autres, les glosters sont dans une volière à part, pouvez-vous me dire pourquoi ?
peux tu mettre une photo sa sera plus facile
apdcanari
15/06/2006, 06h33
Bonjour,
Oui en effet, une photo serait nécessaire.
Qu'est-ce qui change vis à vis des parents ?
Bonne journée,
Cédric #)
canari60
15/06/2006, 07h13
bonjour tu n'as pas fait une inverssion des oeufs d'un autre couple en les remplacant par des factices ? #)
NOEMIE DE BEZIERS
15/06/2006, 11h49
non non :sm31: je n'ai pas fait d'inversion d'oeufs, ce qui change c'est que les glosters sont beaucoup plus ronds que les autres canaris, la tête est différente, et là les deux oiseaux en question ne sont pas du tout comme les parents, une photo oui pourquoi pas mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait
apdcanari
15/06/2006, 11h50
Pour envoyer une photo ou des photos sur le forum, c'est très simple, tout est expliqué dans les tutoriaux suivants sous forme de vidéos et de photos.
Veuillez prendre le temps de les consulter en entierté l'un après l'autre.
Tutorial Vidéo
1. Comment réduire une photo pour l'insérer sur le forum ?
(http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8486)
2. Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ?
(http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8464)
Tutorial Photos
3. Comment insérer une ou plusieurs photos à une place précise dans un message ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=75043)
Après avoir vu une tonne de bb glosters je t'assure que
c'est pas tous les bb glosters qui sont rond comme leur parents.
Certains oui, d'autres non. Aussi, si les parents
ne sont déjà pas très très rond,
Pour ses petites, ils vont probablement prendre de la rondeur
plus tard, en devenant des oiseaux adultes selon moi.
:tristoune
pontoizeau
15/06/2006, 13h57
Après avoir vu une tonne de bb glosters je t'assure que
c'est pas tous les bb glosters qui sont rond comme leur parents.
Certains oui, d'autres non. Aussi, si les parents
ne sont déjà pas très très rond,
Pour ses petites, ils vont probablement prendre de la rondeur
plus tard, en devenant des oiseaux adultes selon moi.
:tristoune
c'est sur paty!les glosters sont trés long à se faire,il faud attendre la fin de la mue pour se donner une idée^_^
patoche001
15/06/2006, 15h13
la on ne sais pas discutté comme cela sans voir les photos .
mais cela arrive que des jeunes sont tres fin comme des ficelle et cela est du a un mauvais accouplement |slt:|
NOEMIE DE BEZIERS
16/06/2006, 16h30
bon alors je vais attendre la mue, mais là ils sont vraiment fins, ce week end je vais essayer de mettre les photos, mais je dois également les mettre en volière extérieure, donc avant de les sortir je vous envois les photos
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org