Voir la version complète : voici quelques oiseaux de fifi 59
patoche001
14/06/2006, 20h15
bonsoir voici quelques photo des oiseaux de fifi 59.j'avait ete chez lui il y a quelques semaines et fifi 59 et un mec extra et pour moi un tres bon amis.
il a vraiment une tres belle installation qui fait revé .
fifi59 merci de m'avoir aceuillit les bras ouvert
très beau "tout ça"
bisous
celine
Tres beau oiseau |slt:| -)- :bravo_hap
canari60
14/06/2006, 21h46
:bravo_hap top
Une sacré installation et plein de beaux titis!!!!
Bravo!!!
J'ai bien aimé le gloster jaune corona!!! Magnifique!
Les frisés, c'est pas trop mon truc par contre.
:bravo_hap :bravo_hap Trés beaux oiseaux:bravo_hap :bravo_hap
tu as vraiment de tres tres beaux oiseaux fifi(bird-)(bird-)(bird-)
merci a toi patoche et a vous tous les mandarins ne sont pas a moi mais a ma femme qui c est lancer cette année dans cette élevage ci des mebres peuvent lui donner des conseils il seront les bienvenue car en madarins je ne connait pas grand choses
amitiés fifi59(bird-)
pintasilgo
15/06/2006, 08h49
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1488-1147984882.gif SUPER
apdcanari
15/06/2006, 08h51
Bravo Philippe ! :bravo_hap
De trés beaux oiseaux , mais les deux derniers c est quoi comme oiseaux rares ? A+ jean z#)
patoche001
15/06/2006, 16h37
De trés beaux oiseaux , mais les deux derniers c est quoi comme oiseaux rares ? A+ jean z#)
jean sais oiseaux sont des play boy je pense je neme rappelleplus du nom mais je pense que sais cela |lol|
Trés belles installation et beaux oiseaux!!!#bravo# |slt:|
didier du 78
15/06/2006, 17h04
merci a toi patoche et a vous tous les mandarins ne sont pas a moi mais a ma femme qui c est lancer cette année dans cette élevage ci des mebres peuvent lui donner des conseils il seront les bienvenue car en madarins je ne connait pas grand choses
amitiés fifi59(bird-)
felicitation pour cette belle brochette de canaris et mandarins bravo aussi pour la belle installation#)
amitiés fifi59(bird-)
et qui s'occupe des mandarins ,leur donne a mangé les nettoye ,toi ou ta femme |lol||lol||lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org