PDA

Voir la version complète : Ma tuitui change de couleur

mandarines
14/06/2006, 14h23
Elle est oranger tres foncé presque rouge et la elle commence a avoir des plumes orange pale mon dieu que ses laids, mais qu'est ce que je peu faire pour quel reste rouge, je donne de la pate colorante rouge mais faut croire quel bouffe que les graines noir qu'il y a dedans. Dite moi quoi faire pour quel retrouve toute sa beauté. Ou je peu trouver du colorant quel marque et est ce que sa se met dans l'eau. Faite vite. MERCI.

gfred83
14/06/2006, 15h24
Ta canarette a du commencer sa mue. Il va falloir un moment avant qu'elle ne retrouve sa couleur d'origine.

Pour la colorer tu peux lui donner de la cantaxanthine. Sur la boite il y a le mode d'emploi.

mandarines
14/06/2006, 18h02
elle aurait déja commencé sa mue mais y é pas trop de bonheur pour sa???????? je croyait que s'étais vers fin juin. Qu'est ce qu'il font durant leur mue? Ils s'arrache toute les plume ou certaine seulement. Et est ce que je dois lui donner des vitamine specile pour sa. Vous pouvez m'en dire plus. merci

pintasilgo
14/06/2006, 18h30
Le renouvellement du plumage de l'oiseau le fatigue et le fragilise beaucoup donc attention ...
oui vitamine , le concombre est très bon aussi (moderement) et oui une coloration s'impose

patoche001
14/06/2006, 19h27
oui tu doit acheté un colorant que tu met soit dans la paté ou dans l'eau moi je le met toujour dans l'eau car il sont obliger de boire et tu est sur qu'il prend bien son colorant .
la paté riouge est juste pour entretenir le rouge mais ne colore absolument|slt:|

pascal13
14/06/2006, 19h30
On trouve du colorant dans presque toutes les animaleries, surtout si tu es à Montréal. Au cas, je te donnerai l'adresse si tu ne trouves pas.

gfred83
14/06/2006, 22h18
Tu dois aussi lui donner un complément en vitamines , je crois que le nom est vitamue, mais il en existe d'autres.
Fais une recherche sur le forum tu trouveras le nom d'autres produits;

mandarines
15/06/2006, 03h28
ouin ben merci dès demain je vais aller chercher sa moi je croyait que juste la paté coloré serai suffisante. Je vais faire sa le mettre dans l'eau comme sa elle a pas de choix pour devenir tout rouge.