PDA

Voir la version complète : Attention !!

apdcanari
13/06/2006, 20h04
Bonsoir,

Le membre Zikos a envoyé à plusieurs membres via les messages privés un code "illisible" qui est un Worm

Ce membre est enregistré depuis le 1 juin...

Veuillez supprimer sur le champ ses messages privés directement sans les ouvrir.

Je vous invite à faire une analyse complète avec votre antivirus.

Celui-ci ne s'enclenche pas automatiquement via le système des messages privés.

Ce membre est exclu. Son IP ainsi que son provider et les fichiers logs sont sauvegardés pour preuve.

Plus d'informations : VBS/Generic@MM (http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/vbsfeeta.html)

VBS/Feet-A est un ver de messagerie électronique. Le ver se copie dans le fichier ticklish.vbs dans le dossier système Windows et ajoute les entrées de registre suivantes :

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run \Ticklsoftware
HKLM\Software\Tickling
HKLM\System\Tickling
HKLM\Software\Tickling Feet\Tickling Virus

Le ver affiche les messages suivants :

Do you enjoy having your feet tickled, or tickling other peoples feet?

Visit http://www.ticklingwomen.net to watch clips of tickle torture, and I MEAN real torture!!!

VBS/Feet-A tente d’afficher les pages Web www.ticklingwomen.net et www.ticklefeet.com.

Le ver s’envoie en tant que pièce jointe dans un courriel à toutes les adresses du carnet d’adresses de Microsoft Outlook. Les courriels envoyés par le ver possèdent les caractéristiques suivantes :

Objet :
Tickling Tickle Torture

Texte du message :
Hello!
Do you like to tickle feet, do you like your feet tickled, the attachment gives
you all the tickling you would ever need.

Fichier joint :
ticklish.vbs

Le ver tente de supprimer le courriel infecté de la boîte de réception de l’utilisateur.

L'équipe

patoche001
13/06/2006, 20h09
bizarre .
ce n'est pas un ancien membres ce gars la .
merde quand meme

Jade
13/06/2006, 20h35
merci Cédric, je serai prudente :)

veroleg
13/06/2006, 20h37
merci cedric ,de nous avoir prevenu

apdcanari
13/06/2006, 20h40
De rien, c'est normal #bravo#

fifi59
13/06/2006, 20h41
merci cedric il a des fous partout

amitiés fifi59(bird-)

Wolfi
13/06/2006, 20h44
grâce au ciel ce malade ne m'a pas écrit !

Merci Cédric
:D

djem
13/06/2006, 20h47
grâce au ciel ce malade ne m'a pas écrit !

Merci Cédric
:D:h00102::h18cblue:tu lui plaisait peu etre pas wolfi !!!MDR |lol|

olivier b
13/06/2006, 21h05
MERCI CEDRIC
MAIS POUR L'INSTANT RIEN NE SE PASSE.
MAIS JE FERAI ATTENTION.
CORDIALEMENT.

cleo
13/06/2006, 21h11
Merci !

titou6603
13/06/2006, 21h17
Merci Cédric pour l'info

Wolfi
13/06/2006, 21h21
:h00102::h18cblue:tu lui plaisait peu etre pas wolfi !!!MDR |lol|

Yo tant mieux ! il l'a peut-être envoyer aux membres en suivant l'ordre alphabétique, dans ce cas ^_^ béni soit mon papa qui m'a donné un nom si compliqué et qui est à la fin de l'alphabet :splitform

djem
13/06/2006, 21h29
Yo tant mieux ! il l'a peut-être envoyer aux membres en suivant l'ordre alphabétique, dans ce cas ^_^ béni soit mon papa qui m'a donné un nom si compliqué et qui est à la fin de l'alphabet :splitform

oui heureusement pour toi !W toujours les derniers a l'appel(a l'ecole)!!!:splitform:-°

José
13/06/2006, 21h41

Fait attention qu'il ne récidive sous un autre pseudo, et que cette fois il commence par la fin de l'alphabet, tu serais un des premiers sur la liste.|lol|

gfred83
13/06/2006, 21h49
Ne donne pas de bonnes idées aux nuisibles!!!!! |lol|

Tiens, ça me fait penser aux journalistes qui expliquent toujours très en détail, enfin qui donnent le mode d'emploi de "comment voler une moto", "comment monter une bombe artisanale" ....:valoranim

canari60
13/06/2006, 22h10
en effet j'ai bien recu ce message privé cette apres midi d'un zicoss et illisible:mad: je viens de supprime ce M P

gfred83
13/06/2006, 22h11
en effet j'ai bien recu ce message privé cette apres midi d'un zicoss et illisible:mad:

EH bien tu peux lancer ton antivirus alors :(

canari60
13/06/2006, 22h13
tu penses ? a ce point la ? c'est qui ce mec ?

POUR CEDRIC ... ce mec avec son adresse ip tu peux le localiser !!!! merci

apdcanari
13/06/2006, 22h25
J'ai son adresse IP ainsi que son provider.

Martine2
13/06/2006, 22h28
Comment on fait pour envoyer ce genre de message ?
Ca ferait plaisir à un de mes anciens patrons ;o)

canari60
13/06/2006, 22h30
ok alors il faut que tu agisse car si ce mec balance des virus ...ou allons nous ? et merci cedric d'agir et de nous tenir tous au courrant de cette personne#) qui s'ammuse

apdcanari
13/06/2006, 22h31
ok alors il faut que tu agisse car si ce mec balance des virus ...ou allons nous ? et merci cedric d'agir et de nous tenir tous au courrant de cette personne#) qui s'ammuse

On fait le nécessaire #bravo#

ennio12
13/06/2006, 22h39
Est ce que c' est le message de alexander maldonado intitulé track meet???merci

amineazalmak
13/06/2006, 22h48
salut
moi aussi je l'ai recu . il demande juste comment est le dernier oeuf pondu c'est tout . d'apres son ecriture je ne crois pas que c'est quelqu'un douer en informatique pour inserer des virus |slt:|
a+

Michael
13/06/2006, 23h05
pfff encore un apprenti hacker qui s'amuse ,faudrais lui foutre un vers je sais bien ou comme ça ,ca le ferai reflechir :D

@+
mick

lilili
14/06/2006, 00h13
il y a vraiment des malades partout
moi non plus j'ai rien eu
oufff

kanart
14/06/2006, 00h33
salut
moi aussi je l'ai recu . il demande juste comment est le dernier oeuf pondu c'est tout . d'apres son ecriture je ne crois pas que c'est quelqu'un douer en informatique pour inserer des virus |slt:|
a+

Salut. Moi aussi j'ai eu ce message là en PM via le site (et non pas par e-mail). En revanche depuis, j'ai eu une recrudescence de courriers viralisés : l'antivirus mail de mon provider est particulièrement efficace et ne laisse rien passer.

ultessa
14/06/2006, 01h00
merci cedric; pour l'instant je nai rien eu; mais je vais faire tres attention car très tête en l'air!:sm5:
bye celine

veroleg
14/06/2006, 07h26
et pouvez vous me dire ,ce que dit a peu pres ce message
car il y a quelque jour ,j'ai eu un email sur le site et un autres sur caramil,se qui m'a surpris ,d'une personne qui possé une question assez "bete" sur les oeufs
je passe mon anti virus on sait jamias car sinon ,si c'est sa et bien moi j'ai eu 2 messages de lui

2 et bien ,il a vraiment voulu etre sur que je les ouvres|lol|

apdcanari
14/06/2006, 07h31
et pouvez vous me dire ,ce que dit a peu pres ce message
car il y a quelque jour ,j'ai eu un email sur le site et un autres sur caramil,se qui m'a surpris ,d'une personne qui possé une question assez "bete" sur les oeufs
je passe mon anti virus on sait jamias car sinon ,si c'est sa et bien moi j'ai eu 2 messages de lui

2 et bien ,il a vraiment voulu etre sur que je les ouvres|lol|

C'est un message illisible, si tu ne connais pas ce langage.

veroleg
14/06/2006, 07h39
alors non c'est pas sa
la je pouvais lire et repondre
ouf^_^

cath34
14/06/2006, 08h02
Quelle histoire de fous, il y en a qui ferai n'importe quoi pour se faire remarquer.
Je n'ai personnellement rien recu ouf.:valoranim :sm4:
Heureusement cédric que tu est là pour veiller sur nous merci.

Cath34#)

sylvain95
14/06/2006, 09h03
merci mister Cédric (bird-)

albert60
14/06/2006, 11h57
slt:j'ai eu un message de zicos,je ne l'ai pas ouvert tout de suite mais le soir voyant qu'il sagissait d'un mp venant du forum ,je l'ai ouvert.
il me demandait des renseignements sur les oeufs,il m'a répondu. hier ma messagerie ne fonctionnait pas bien.comme conseillé j'ai lancé mon anti virus,haujourdhui ça à l'air de fonctionner,merci cédric de nous avoirs avertis ,sinon j'aurait cherché longtemps
amicalement A+:bravo_hap

didier du 78
14/06/2006, 12h15
Bonsoir,

Le membre Zikos a envoyé à plusieurs membres via les messages privés un code "illisible" qui est un Worm

Ce membre est enregistré depuis le 1 juin...

Veuillez supprimer sur le champ ses messages privés directement sans les ouvrir.

Je vous invite à faire une analyse complète avec votre antivirus.

Celui-ci ne s'enclenche pas automatiquement via le système des messages privés.

Ce membre est exclu. Son IP ainsi que son provider et les fichiers logs sont sauvegardés pour preuve.

Plus d'informations : VBS/Generic@MM (http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/vbsfeeta.html)

L'équipe
merci pour l'avertissement je serais mefiant#)

loulou 1
14/06/2006, 17h08
si il revient,prévient nous, on va lui faire sa fête,

j'usquà ce qu'il soit aussi p'tit qu' un " ZIPOS "à cet imbécile. :mad: