Voir la version complète : mulet
on ma donnez une femelle (croisee maman canarette et papa chardonner )je pense qu'on l'apelle mulet.je voudrais savoir si je peut lui mettre un male pour qu elle fasse des bebe.merci
Elle est stéril donc ne peut pas avoir de petit elle te pondra des oeufs mais non feconder car elle est stéril par contre tu peut en meme temp quand tu donne un nid a t'est oiseaux lu ien donner un pour quelle le construise et si tu as un probleme avec t'est canaris tu lui donne les oeufs de canaris car se sont de tres bonne eleveuse amicalement momo |slt:|
( attention car la lois sur les hybrides issu d'indigene en france est stricte ! )
on ma donnez une femelle(maman canarette et papa chardonneret)je pense qu on l'apelle mulet)es que je peut lui mettre un male pour lui faire faire des bebe.merci
Je vien de te repondre !:D #)
merci de ta reponse.
puisqu'elle sont sterille pourquoi les gens font faire des bebes avec des canarette et des chardonneret?
salut en faite les gens comme tu dit fonds ce croisement c est surtout pour le mâle qui s avère être un excellent chanteur
mais par contre ta femelle peut te servir de femelle de soutien c est a dire que si tu a une femelle canari qui s occupe pas bien de c est petit tu pourra lui mettre
amicalement razek
merci de ta reponse elle me convient parfaitement.
Elle a quel age ?
momo|slt:|
La femelle est stérile, le but recherché en croisant canari et chardonneret est d'obtenir des males qui sont de très bons chanteurs. |slt:|
et de belle couleur |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org