Voir la version complète : graines pour perruches
Salut a tous,
ma mère s'est trompée, elle a acheté pour mon canari des graines pour perruches...est-ce que c'est mangeable pour lui ou bien je ferais mieux d'en racheter?? (sinon ce serait un peu du gachis)
si vous voulez savoir la composition du mélange et ben je sais pas puisque ma mère a jeté le paquet...
d'apres moi il vaut mieux en racheter ,car ils ne mangent pas la meme chose
Je croi que le canaris mange pas les graines de perruche mais un changement brusque peut lui crée des problemes au foie je croi !|slt:|
canari60
13/06/2006, 13h37
Je croi que le canaris mange pas les graines de perruche mais un changement brusque peut lui crée des problemes au foie je croi !|slt:|OK AVEC TOI MOMO SAUF LES CANARIS NE POURONS PAS MANGER LES PEPITTES#)
merci pour vos réponses je vais me grouiller d'en racheter(bird-)
pascal13
13/06/2006, 17h37
Les mélanges a perruche ont beaucoup trop de millets et pas assez d'alpistes. C'est donc pas bon pour ton canari.
didier du 78
13/06/2006, 17h56
Salut a tous,
ma mère s'est trompée, elle a acheté pour mon canari des graines pour perruches...est-ce que c'est mangeable pour lui ou bien je ferais mieux d'en racheter?? (sinon ce serait un peu du gachis)
si vous voulez savoir la composition du mélange et ben je sais pas puisque ma mère a jeté le paquet...
un petit peu pour depanner ce n'est pas trop grave mais si c'est une grosse quantité autant faire un echange
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org