PDA

Voir la version complète : [Urgent] Respect de la charte

Florianne
13/06/2006, 11h48
Ils nous a été fait mention que nous ne respections pas notre propre reglement, a savoir,

Article 11 : La nomination, les remarques, les allusions pouvant porter atteinte à une personne, établissement, club, sites... sont à exclure et seront supprimées dans les délais les plus brefs !

Je me suis engagée auprès de ces personnes a remettre en conformité le forum avec cette règle. Par conséquent, j'ai commencé a modifier certains messages en mettant a la place du contenu :

Suite a une demande de mise en conformité au reglement d'apdc, ce message est modifié

Article 11 : La nomination, les remarques, les allusions pouvant porter atteinte à une personne, établissement, club, sites... sont à exclure et seront supprimées dans les délais les plus brefs !

Après reflexion, j'ai pensé qu'il serait peut etre plus judicieux que ce soient les membres eux memes qui ont tenus des propos ne correspondant pas a la charte de le faire. Si toutefois vous ne pouvez pas le faire, je mettrai de toute manière les messages en conformité d'ici la fin de journée (dès que je serais rentrée du cheval en fait |lol|)

Merci de votre compréhension.<!-- / message --><!-- sig -->

Wolfi
13/06/2006, 13h04
Si il s'agit de ceux qu'on sait mais dont on peut rien dire et qui continuent à chercher des poux où ils n'y en a plus, je te conseille de passer tous ces messages à l'océpoux car beaucoup sont dans des posts verrouillés.

^_^

djem
13/06/2006, 13h49
oui tout est dans le post verrouillé a present,enfin moi j'ai pas citer qui vous savez par respect mais le nom du site y est 3 fois je crois!ah le telephone arabe(pas de racisme NE vous inquieter pas juste la fameuse expression)fonctionne a merveille ,qui connais la chanson du petit rapporteur?|lol|

olivier b
13/06/2006, 15h54
BRAVO FLORIANNE.

patoche001
13/06/2006, 17h13
eh oui florianne j'ai compris le message meme si ses personne on ne l'ai aime pas trop |lol|

didier du 78
13/06/2006, 18h01
eh oui florianne j'ai compris le message meme si ses personne on ne l'ai aime pas trop |lol|
je suis tout a fait d'accord avec vous j'ais un proverbe qui dit respecte-moi si tu veux que je te respecte#)

Florianne
13/06/2006, 20h24
Je vois que nous nous sommes tous bien compris et je suis pleinement d'accord avec ceci : respecte-moi si tu veux que je te respecte

Quoique je lui prefere l'article 4 de la constition : la liberté des uns s'arrete ou commencent celle des autres :D

Donc je vais faire les modifs |slt:|

plume2
13/06/2006, 21h28
Bonsoir !

J'ai reçu 2 messages me disant que mes messages postés il y a 7 mois "ont été déplacés"
Dans quels sens "déplacé" ?
Dans le sens incorrect à la conversation ou déplacé (supprimé) dans un endroit afin d'obtenir plus de place pour les nouveaux message? :huh:

apdcanari
13/06/2006, 21h39
Bonsoir !

J'ai reçu 2 messages me disant que mes messages postés il y a 7 mois "ont été déplacés"
Dans quels sens "déplacé" ?
Dans le sens incorrect à la conversation ou déplacé (supprimé) dans un endroit afin d'obtenir plus de place pour les nouveaux message? :huh:

Bonsoir Plume,

Quand tu reçois ce message privé, il t'informe qu'un de tes messages a été déplacé dans le forum adéquat.

Exemple : Un membre rédige une discussion sur les Perruches, et il poste sa question dans Canaris de Couleurs. Son message est donc mal placé.

Dès que nous voyons que celui-ci est mal placé (équipe), nous le déplaçons dans le bon forum, qui est dans ce cas "Becs Crochus".

Un message privé te sera envoyé directement en t'informant dans quel forum il a été déplacé. Ce système, est totalement automatique.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée,

Cédric #)

plume2
13/06/2006, 21h49
Bonsoir !

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai cru un instant que j'avais fait une bourde condanable ! Que les message que j'avais envoyés était injurieux. Je me disais aussi ! Ils veulent plus de moi !

apdcanari
13/06/2006, 22h02
Bonsoir !

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai cru un instant que j'avais fait une bourde condanable ! Que les message que j'avais envoyés était injurieux. Je me disais aussi ! Ils veulent plus de moi !

Non absolument pas.

On a opté pour ce système automatique pour avertir l'auteur du message, que son message est déplacé. Ce n'était pas le cas auparavant. Et beaucoup de membres ne retrouvaient pas leur message sans ce message d'information.

Je te souhaite une bonne soirée,

Amicalement

Cédric #)

Florianne
14/06/2006, 00h32
Bonsoir !

Je m'excuse Plume c'est de ma faute :D

En faisant du menage dans les differents forums, j'ai aussi refait des deplacements de messages. Je suis desolée si tu as pris peur ce n'etait pas mon intention. Je voulais juste que les messages soient bien dans la bonne rubrique |slt:|

Encore une fois desolée ^_^