Voir la version complète : Frisés Parisiens
Charlotte
13/06/2006, 03h50
Bonjour à tous!!!
#)
J'ai une petite question pour vous. Mes frisés vont éclore mercredi ou jeudi.#bravo#
Les frisés font-ils parti des races lourdes dont il est nécessaire de les gaver le soir même si les parents s'en occupent?:tristoune
Et puis, à partir de quand dois-je recommencer à donner de la pâtée aux parents? Des que les petits sont nés ou un peu avant???
MERCI POUR VOS RÉPONSES!!!|-_i-| |-_i-| |-_i-| |-_i-| |-_i-|
moi je donne la patée avant l'arrivé des petits
les eleveurs de frises t'en diront plus
Moi aussi, je donne pâté avant, puis tous les jours à l'arrivée des petits
^_^
Aussi, je la change puisque c'est l'été il fait plus chaud
et je veux qu'elle soit fraîche le plus possible puisque les petits,
ils sont fragiles alors eau et pâté fraîches !
Mais pour les nourrir le soir... pour frisé jamais entendu ça,
UN PRO DE FRISÉ va pouvoir t'en dire plus !!!
#bravo#
canari60
13/06/2006, 14h30
non ce n'est pas la peine de les gaver a moin que les parents ne nourissent plus !!!!. sinon pour la patée il faut commencer a en redonner 2 ou trois jours avant l'eclosion des oeufs et surtout continuer apres tous les jours pour les petits.#)
patoche001
13/06/2006, 17h01
non les frisé ne sont pas une race lourdes il vont nourrir leur jeunes sans problemes.
j'espere que tu a donné de la paté de temps en temps aux parents pour les habitué |slt:|
didier du 78
13/06/2006, 17h15
Bonjour à tous!!!
#)
J'ai une petite question pour vous. Mes frisés vont éclore mercredi ou jeudi.#bravo#
Les frisés font-ils parti des races lourdes dont il est nécessaire de les gaver le soir même si les parents s'en occupent?:tristoune
Et puis, à partir de quand dois-je recommencer à donner de la pâtée aux parents? Des que les petits sont nés ou un peu avant???
MERCI POUR VOS RÉPONSES!!!|-_i-| |-_i-| |-_i-| |-_i-| |-_i-|
tu peux dès aujourd'hui donner de la patée aux parents mais ne t'inquiete pas si tu ne vois pas de nourriture le 1er jour dans le jabot car a la naissance un jeune peu rester sansmanger 24h par contre une x par semaine melange dans la patée un oeuf cuit dur bien mixer tu peux aussi lui donner ces 2 produits ( omni-vit et bio-digest) tous les jours jusqu'au sevrage #)
beaucoup disent que les frisé parisien nourise mal leur jeunes malheureusent ca se passe avec d autre oiseaux aussi il sont reconnue comme race lourde mais tu peut toujour aider les parent si ils nourrissent mal
amitiés fifi59(bird-)
fredtrompeta
25/06/2006, 23h04
Je suis assez d'accord avec fifi59, tu peux les aider à nourrir les jeunes, je le fais pour tous mes couples de Parisiens, ça se fait rapidement. Par contre, jamais de pâtée le 1er jour de la naissance...Pour éviter le phénomène de points noirs (au niveau de l'abdomen).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org