Voir la version complète : Ils peuvent dormir dehors ?
Bonsoir mes canaris sont sur le balcon en ce moment je voulais savoir si je peut les laisser dormir dehor car il fait tres chaud amicalement momo|slt:|
bien sur qu'ils peuvent dormir dehors mais n'oublie pas de couvrir au 3/4 la cage avec un drap par exemple(bird-)ils n'en seront que mieux(bird-)
Pas de problème mais fais attention aux chats, le reste n'est que détail par rapport à eux .
Oui djeem je les couvre avec un drap et freddo les chats ne peuvent pas atteindre mon balcon amicalement momo
Oui djeem je les couvre avec un drap et freddo les chats ne peuvent pas atteindre mon balcon amicalement momo
alors je leurs souhaitent de bien dormir a la belle etoile !!!!!!!!!!!!!!nuit d'ete ,nuit magique!!!il fait tres chaud en ce moment chez vous ,y en a meme qui bronzent sur les champs elysée!|lol|
Bien sur ils peuvent dormir à l'exterieur bonne nuit les petits....(bird-)
pintasilgo
13/06/2006, 07h12
Ok aussi attention a l'exposition pas de soleil direct (avoir un coin d'ombre dans la cage).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org