PDA

Voir la version complète : stop ou encore ?

Wolfi
12/06/2006, 20h40
Salut |slt:|

Comme je l'ai dit dans une autre message, j'ai pas eu beaucoup de chance avec mon couple de gloster : 1er tour, 2ème tour : oeufs clairs et 3ème tour un oeuf fécondé cassé et 1 petit mort vers 10 jours.

Après la mort du petit, j'ai retiré le nid, remis la séparation dans la batterie entre le mâle et la femelle. (tout ça mercredi dernier). Samedi matin, j'ai nourri les canaris comme d'habiture, hier soir, rentrant tard, j'ai juste changé l'eau. Ce matin, lundi il y avait deux oeufs dans la mangeoire, que j'ai vidée.
Et ce soir elle couve la mangeoire pleines de graines :( (sans oeufs puisque je les ai retirés).

Que dois-je faire pour l'arrêter et ne pas l'épuiser ?

16705

bonne soirée à tous !

#)

apdcanari
12/06/2006, 20h45
Bonsoir Benoit,

Je te conseille de jeter les oeufs, elle finira par arreter.

Tu peux changer les mangeoires, par d'autres.

J'ai le même problème actuellement, elle a fait 3 tour, et j'ai encore eu 3 oeufs, mais cette fois-ci dans le fond de la cage étant donné que j'ai retiré le nid.

Et puis, nous sommes en fin de saison pratiquement.

Bonne soirée,

Cédric #)

patoche001
12/06/2006, 20h46
tu peut les remettre ensemble car ta femelle n'ai pas faué d'avoir nourrit car tu n'a rien eux avec essaye une derniere fois et tu verras laisse l'ai ensemble jusque mis juillet moie je l'ai laisse ensemble jusque la |slt:|

MATUVUE17
15/06/2006, 14h47
bonjour a tous
ma femelle avait pondu 3 oeufs pour un 3eme tour que je refusai,jai change la cage de place,ca ete radical,perturbee,elle a abandonne son nid delle meme;essaies ca peut marcher!
Ta saison na pas ete bonne,plus ca ira plus ce sera pire,car jai lu que la 1ere couvee etait la meilleure(bb plus forts),tu as donc raison de stopper pour cette annee . Salutations a tous.Roselyne