Voir la version complète : salut tout le monde je suit nouveau
papounette
12/06/2006, 17h19
je c et plus comment faire la femelle a pondu deja 2 oeufs et le male a chaque fois atend kelle se leve de son nid et dans la seconde qui suit saute sur les oeuf dans le nid pour les manger casser............ je ne c et pas quoi faire il y a t il quelqun pour me conseiller ou m aider a gerez se gros probleme.......merci
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Pourquoi ne sépares-tu pas le mâle pour que la femelle puisse pondre tranquillement ?
ma cocotte
12/06/2006, 17h26
Bonjour et bienvenue !
tu vas voir, tu vas être bien conseillée ici !
Je suis d'accord avec GFRED, à ta place, je séparerais le couple !
:Animaux23 :Animaux23
papounette
12/06/2006, 17h29
oui oui g pris l initiative je les separez hier soir de la femelle g placer une grille deans la cage pour les separez.........je suit debordez car je debut avec mes canaris et je c et pas comment faire ........peut tu me donner des conseil et m expliquer pk le male se comporte comme ca ???????merci
papounette
12/06/2006, 17h37
personne pour me repondre???????????????????
tu me dire comment je doit faire?????????
personne pour me repondre???????????????????
tu me dire comment je doit faire?????????
si gfred t'a repondu
des que la femelle a fifi de pondre tu retire le mal,et tu laisse la femelle couver seule
patoche001
12/06/2006, 18h45
oui bonjour et bienvenue sur le forum tu a posé ta question gfred ta repondu donc la reponse est correct donc cela ne sert a rien de rajouté quelques chose |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org