Voir la version complète : chant gloster consort
Je ne connais pas ce canari si ce n'est pour l'avoir vu sur vos nombreux posts et pour avoir lu tous les posts le relatant.
Son chant est-il vraiment différent du canari couleur ? (j'ai écouté l'enregistrement de Cedric mais il est difficile de se faire vraiment une idée ) Et chantent -ils beaucoup ?
patoche001
11/06/2006, 21h12
le glosters chante tres bien mais il n'est pas un chanteur de concours son chant n'est pas tres différent du canari de couleur.
et il chante beaucoup oui |slt:|
Merci de ta réponse; Je trouve difficile de trouver des renseignements sur le gloster alors qu'apparemment, c'est un canari très apprécié.
C'est un canari très apprécié mais il a un chant ordinaire.
Ensuite pour ce qui concerne la durée de chant, tout dépend des individus.
C'est un oiseau génial que j'ai découvert l'an dernier : un mâle consort vert.
Il a un caractère extra doux. Depuis j'en ai acquis d'autres car ce sont mes préférés.
C'est un oiseau génial que j'ai découvert l'an dernier : un mâle consort vert.
Il a un caractère extra doux. Depuis j'en ai acquis d'autres car ce sont mes préférés.
Tu peux dire pourquoi ce sont tes préférés ? Parce que j'ai envie d'en acheter mais j'hésite encore et j'ai du mal à trouver ce qui les distingue des autres canaris?#)
patoche001
14/06/2006, 17h26
bonsoir tu a des consort et des corona corana veut dire a casquette voici deux glosters corona comme cela tu pourras voir la différence avec un consort et je te met 3 consort
Merci Patoche. Je trouve ces oiseaux superbes. Mais est-ce que seule l'aspect esthétique les distingue des autres ? Gfred 83 avait l'air de dire qu'ils étaient plus doux ?
Les gloster sont des canaris dit de forme. C'est à dire qu'ils sont élevés pour leur forme qui est spécifique. Après leur comportement.... peut être plus doux bien que les canaris couleur peuvent avoir le même comportement.
Merci Patoche. Je trouve ces oiseaux superbes. Mais est-ce que seule l'aspect esthétique les distingue des autres ? Gfred 83 avait l'air de dire qu'ils étaient plus doux ?
Oui, je les trouve beaucoup plus calmes que les autres. Moins craintifs aussi.
Ce sont de grosses boules de plumes !!
Et certains ont une façon de se tenir sur le perchoir qui est extra !!!
superbes sont tes oiseaux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org