Voir la version complète : petite troupe
voici des fotos de mes canaris avec des adultes et des juvénils j'ai réussi a en prendre 10 d'un coup mai c difficile il bougent tout le temp! sur la foto il en manke 8 :wub: )-( la première foto c un jeune sorti du nid il y a 5 jours
Salut
Très beaux oiseaux.
Par contre un petit conseil photo :
Quand tu veux prendre un oiseaux en gros plan, plutôt que de zoomer au max et obtenir un flou, retire un peu de zoom. Ta photo a des chances d'être beaucoup plus nette. Puis si tu veux nous le montrer en gros plan, recadre ta photo sur l'oiseau lui même avec un logiciel de retouche photo. A l'écran ça passera très bien.
Exemple :
1ère photo : Photo originale retaillée en 700 pixel de largeur pour éviter de prendre de la place sur le site
2ème photo : Recadrage sur l'oiseau
Comme tu peux le voir c'est nettement suffisant.
a+
salut bidou
ton oiseau n'aurait pas une rémige cassée....? :(
ps : par contre j'ai oublié de te dire que ton oiseau est beau..... :rolleyes:
merci pour le conseil bidou!
|slt:|
Effectivement Fabien, tu as bien vu.
C'est une de mes femelles reproductrices qui a bien travaillé cette année.
La mue va venir nous réparer tout ça. :rolleyes:
je voulai savoir si bidou possède des juvénils et ci il en aura a vendre car je vai avoir besoin de san neuf et de nouveaux couples :D ci oui combien les vendra tu car je n'ai pa de gros moyens.
J'ai en effet quelques jeunes mais je ne sais pas encore ce qu'ils valent donc de là à dire combien il y en aura je n'en sais rien. J'attends de voir leur qualité pour voir ceux que je vais garder pour les concours, ceux qui me servirotn dans mon élévage et les autres.
J'en aurai peut être mais je ne pourrai te dire ça que mi octobre.
Pour info ça devrait tourner entre 20 et 30 euros pièces
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org