PDA

Voir la version complète : Unissons-les

jimmy60
11/06/2006, 10h04
Bonjour a toutes et tous j aimerais un éclaircissement: Est-il trop tot pour réunir les males et les femelles dans une meme voliéres de 3mx4mx2m pour q ils fassent leurs mues. Merçi pour les reponses.:bravo_hap laissonsme

momo22
11/06/2006, 10h08
Je croi que ses trop tot enfin je ses pas peutetre que tu arete la reproduction pour cette année moi je vais metre femelle seul et male seul |slt:|

Florianne
11/06/2006, 10h12
Bonjour a toutes et tous j aimerais un éclaircissement: Est-il trop tot pour réunir les males et les femelles dans une meme voliéres de 3mx4mx2m pour q ils fassent leurs mues. Merçi pour les reponses.:bravo_hap laissonsme

Je ne saurais repondre car chez moi, puisque j'eleve en exterieur, on attaque le deuxième tour. Alors oui je dirais qu'il est un peu tot pour la mue mais si tes oiseaux ont commencé a muer alors oui tu peux les remettre ensemble :tristoune

jimmy60
11/06/2006, 10h12
Merçi pour ta reponse

patoche001
11/06/2006, 10h15
il est trop tot car la mue n'est pas encore la .
moi je laisse tout dans mes cages de repro jusque mis juillet car nos canaris sont plus malin que nous il save quand la mue va arrivé car une fois que la femelle sens la mue arrivé elle ne s'accouple plus .
car moi l'année passe j'ai eu des jeunes aux mois d'aout et sevré en septembre et oui .
pas eu le moindre probleme les parent ont mué plus tard et les jeunes je l'ai ai encore ici mais avec sais jeunes laon pert une année sais vrai car il faut minimum 10 mois pour qu'il s'accouple |slt:|

freddo
11/06/2006, 10h53
Tu peux les mettre ensemble mais tu ramassera je pense quelques oeufs par terre alors à toi de choisir...

jimmy60
11/06/2006, 11h03
merçi pour vos reponses trés enrichissantes pour l'avenir