Voir la version complète : bonjour tout le monde
patoche001
10/06/2006, 23h17
bonjour a tous voila tres heureux d'etre de retour parmis vous amitié a tous .
merci cedric josé ,jojo et florianne
en se connait je croit content de te revoir patoche
amitiés fifi59(bird-)
salut,et quoi content maintenant patoche,j'espere que tu ne me raleras plus dessus à l'avenir :D
@+
mick
Florianne
11/06/2006, 00h20
Ravie de te revoir parmi nous |slt:|
Ca fait plaisir de pouvoir te relire enfin sur le forum :D
Va falloir rattraper ton retard de message maintenant, bon courage |lol|
tracasse florianne,patoche c'est une bete a taper heu une machine je voulais dire:D
@+
mick
Salut Patoche
Content de ton retour.
Tu ne dois pas me remercier, depuis l'éviction de certaines personnes, je ne suis plus modérateur et j'ai dit à Cédric que je ne renouvelais pas mon contrat, j'ai été dégoûté de la façon d'agir de certains à l'encontre de mon fils, je préfère ne plus revivre cela.
N'étant plus dans l'équipe, je n'ai plus à résoudre les petits problèmes, mais si de gros problèmes devaient à nouveau surgir, Cédric peut compter sur moi.|slt:|
Salut Patoche !
hum.... tu me dis quelque chose...
on se connaît ?
Ah oui, c'est toi le joueur de foot !
:0106:r
coucou patoche
re bienvenue parmit nous |ban||ban||ban|
l'excelsior en force!!ravie de te revoir patoche!!(bird-)
contente de te voir de retour patochehttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148570831.gif
Coucou mon Patoche (et oui Paty !!!) très heureuse de pouvoir te lire !#bravo#
à bientôt !|slt:|
patoche001
11/06/2006, 09h37
merci a vous tous .
" millz no comment oki |lol| mais t'inquiete je revient en forme mais sans les formes|lol|.
oui je vous connait tous et tres heureux de revenir je pense que maintenant sais plus zen .
voila allé bon je doit rattrapé mon retard maintenant donc attention jerevient en force .
et josé content de te revoir mon ami j'ai eu des echo mais cela n'etait pas nouveaux .mais voila j'espere que cedric pourras choisirs une bonne équipe et cette équipe doit se composé d'amis voila tout .
allé je sais je parle mais le je fait un tour sur le forum car beaucoup de truc a lire je suppose .
MERCI |slt:|
Salut Patoche
Content de ton retour.
Tu ne dois pas me remercier, depuis l'éviction de certaines personnes, je ne suis plus modérateur et j'ai dit à Cédric que je ne renouvelais pas mon contrat, j'ai été dégoûté de la façon d'agir de certains à l'encontre de mon fils, je préfère ne plus revivre cela.
N'étant plus dans l'équipe, je n'ai plus à résoudre les petits problèmes, mais si de gros problèmes devaient à nouveau surgir, Cédric peut compter sur moi.|slt:|
José,(c'est serieux!!) pourrais-tu bien refléchir avant de prendre la decision de ne plus renouveler ton contrat en temps que moderateur,tu as de l'humour et c'est ce qui manque sur le forum!et au moins les posts rigolos seront plus supprimés loll!!!|lol| que ce forum vive tres longtemps grace a toi aussi!!!!
olivier b
11/06/2006, 10h45
RE BIENVENUE SUR LE FORUM.
José,(c'est serieux!!) pourrais-tu bien refléchir avant de prendre la decision de ne plus renouveler ton contrat en temps que moderateur,tu as de l'humour et c'est ce qui manque sur le forum!et au moins les posts rigolos seront plus supprimés loll!!!|lol| que ce forum vive tres longtemps grace a toi aussi!!!!
Merci Djemy
Tout bien réfléchis, je me dis que peut-être...
Mais ne t'inquiète pas on va recommencer à rigoler. D'ailleurs, je commence déjà|lol||lol||lol|tout seul, mais tant pis.|slt:|
patoche001
11/06/2006, 22h21
a oui josé on ne doit jamais dire jamais je pense que tu etait cool donc moi tu a mon vote |slt:|
Coucou Patoche ! Ta bonne humeur nous a manquée ! bienvenue chez toi !^_^
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1793-1148566949.gif
patoche001
11/06/2006, 22h51
hé hé merci wolfi .
comment vas tu et t'ai oiseaux |slt:|
Merci Djemy
Tout bien réfléchis, je me dis que peut-être...
Mais ne t'inquiète pas on va recommencer à rigoler. D'ailleurs, je commence déjà|lol||lol||lol|tout seul, mais tant pis.|slt:|
ha oui sa ferai du bien de te revoir rire ,je l'avait dit que les modos perdaient leur joie de rire ..
mais la, se sera une autre equipe, il faut que tu en fasse parti josé...aller dit nous que oui^_^
Bon retour parmi nous Patoche!!!
J'ai vu quelques unes de tes photos de bébés glosters. Tu n'as eu que des merveilles, bravo !!
Moi j'ai eu 2 blancs, 2 bleus, 4 coronas et 6 consorts panachés si j'ai bien compté!
Mais j'ai perdu une nichée de 4, j'ai eu beaucoup de peine.
La canarette se remet à faire son nid, j'respère que ce coup-ci elle les mènera à terme!
azerty29
12/06/2006, 12h48
re bonjour PATOCHE heureux de te savoir parmis nous bonne journée bye|slt:|
Re bienvenu parmis nous patoche!!!(biere) |slt:|
pintasilgo
12/06/2006, 13h19
BON RETOUR SUR APDC PATOCHE001#youpie#
patoche001
12/06/2006, 19h07
Bon retour parmi nous Patoche!!!
J'ai vu quelques unes de tes photos de bébés glosters. Tu n'as eu que des merveilles, bravo !!
Moi j'ai eu 2 blancs, 2 bleus, 4 coronas et 6 consorts panachés si j'ai bien compté!
Mais j'ai perdu une nichée de 4, j'ai eu beaucoup de peine.
La canarette se remet à faire son nid, j'respère que ce coup-ci elle les mènera à terme!
oui gfred cette année j'en n'ai pas mal et pas encore fini .
désolé pour tes 4 que tu a perdu mes defois ce sont des chose qui arrive .
ici je suis occuppé d'en sauvé un car la mere le nourrit pratiquement pas il a perdu ses 2 frères.
donc celui la je le gave le matin et le soir car je bosse donc la journé je ne peut pas le nourrir .
donc j'espere que cela vas allé car sais la première fois que je doit nourrir un jeune a la main .
donc je verrais la il a 10 jours voila je verrais bien si plpus vieux si il continue a ouvrir le bec|slt:|
Et merci a vous tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org