perle de lait
10/06/2006, 21h39
:bravo_hap Grace à ma fille qui a persisté pour que je regarde si il y avait des petits... ce que je ne croyais pas car la femelle était toujours couché au nid... et il y a 4 petits sur 5 nés aujourd'hui :Animaux23
Mais j'ai un peu peur car en les regardant ils ont rien dans le gosier... un lève la tête, les autres pas trop... je ne vois pas la femelle les nourrir elle est toujours dessus, le male lui apporte la becquée de graines et à tour de patée, mais je la vois pas leur donner, j'ai l'impression qu'elle la mange pour elle !
J'ai vu surtout le male leur donner 2 ou 3 fois, mais pas plus souvent.
J'ai peur qu'ils s'affaiblissent trop car j'ai l'impression qu'ils sont pas nourris à leur faim
Que dois je faire ? le faire moi même ? voir d'ici 2 jours comment ils vont ?
SOS !! je suis inquiète pour ma première couvée, merci de m'aider rapidement sur la marche à suivre
Mais j'ai un peu peur car en les regardant ils ont rien dans le gosier... un lève la tête, les autres pas trop... je ne vois pas la femelle les nourrir elle est toujours dessus, le male lui apporte la becquée de graines et à tour de patée, mais je la vois pas leur donner, j'ai l'impression qu'elle la mange pour elle !
J'ai vu surtout le male leur donner 2 ou 3 fois, mais pas plus souvent.
J'ai peur qu'ils s'affaiblissent trop car j'ai l'impression qu'ils sont pas nourris à leur faim
Que dois je faire ? le faire moi même ? voir d'ici 2 jours comment ils vont ?
SOS !! je suis inquiète pour ma première couvée, merci de m'aider rapidement sur la marche à suivre