PDA

Voir la version complète : Les petits sont arrivés !!

perle de lait
10/06/2006, 21h39
:bravo_hap Grace à ma fille qui a persisté pour que je regarde si il y avait des petits... ce que je ne croyais pas car la femelle était toujours couché au nid... et il y a 4 petits sur 5 nés aujourd'hui :Animaux23

Mais j'ai un peu peur car en les regardant ils ont rien dans le gosier... un lève la tête, les autres pas trop... je ne vois pas la femelle les nourrir elle est toujours dessus, le male lui apporte la becquée de graines et à tour de patée, mais je la vois pas leur donner, j'ai l'impression qu'elle la mange pour elle !

J'ai vu surtout le male leur donner 2 ou 3 fois, mais pas plus souvent.

J'ai peur qu'ils s'affaiblissent trop car j'ai l'impression qu'ils sont pas nourris à leur faim

Que dois je faire ? le faire moi même ? voir d'ici 2 jours comment ils vont ?

SOS !! je suis inquiète pour ma première couvée, merci de m'aider rapidement sur la marche à suivre

alma
10/06/2006, 21h44
Le premier jour, les petits sont peu ou pas nourris.... attendre demain avant de désespérer !!

Patyboo
10/06/2006, 21h49
Ah... on est toujours inquiète le premier jour !!!

Moi aussi j'avais peur mais 1 femelle sur 2 nourrissait mal...
L'autre nourissait bien, sauf que le premier jour elle donne presque pas a manger c'est pas nécessaire alors pour ça que tu la vois pas ^_^

Demain tu devrais la voir les nourrir tu verras, je te souhaite bonne chance allez !
Ca va aller !

Tu diras si elle nourris pas |slt:|

perle de lait
10/06/2006, 21h56
merci de votre soutien... parce que je pensais déjà au handmix ! et je me disais mais dans quel magasin je vais aller chercher ca ? bon je laisse faire la maman, j'observerai de loin demain

freddo
11/06/2006, 01h15
En tant que débutante Sandra ne pense pas au nourrissage à la main car tes oiseaux ne sont pas difficile à faire reproduire normalement. Aller courage, patience et ne reste pas toujours devant la cage...

corinne
11/06/2006, 20h03
Je crois que le problème est là : nous, les femmes, on doit trop surveiller, on stresse trop .... pour s'apercevoir que dans la majorité des cas, la nature fait bien son travail. Ne t'inquiète pas autant.

exotic
11/06/2006, 21h18
slt, pas d'inquiétude tout devrait bien se passer ! mais il ne faut pas trop les déranger , sinon les petits risquent d'être mal nourris ou les parents peuvent les abandonner ...