PDA

Voir la version complète : rassurez-moi

maman3enfants
10/06/2006, 11h23
ma femelle couve ses oeufs depuis 3-4j
est-ce que l'embryon commence déjà à se formé ou pas?
je m'explique à force que les petits de la 1 èrer couvée vont sur le nid il ne tenais plus bien donc j'ai mis ma main dans la cage pour ratacher correctement le nid et la femelle s'est levée et a fait tomber un oeuf
comme il a atteri su la mangeoire il s'est cassé en 2
il n'y avait que du liquide
je m'en veut mais si le nid était tomber ça aurais été tous les oeufs
en plus yen avait 1 sur le bord que j'ai pu sauvé
donc il me reste plus que 4 oeufs
j'espère que celui -çi était un oeuf clair que j'ai pas tué un futur oisillon

alma
10/06/2006, 12h07
une chance de n'en avoir cassé qu'un ! s'il était fécondé, le développement avait commencé mais ce ne peut pas être visible aussi rapidement !

les premiers petits sont toujours gênants, le mieux est de les mettre avec le père dans une autre cage.... quand on peut !

bonne continuation.

souris0128
10/06/2006, 12h17
les petits de la première couvée on combien de jour?
Car a 25 jours ils doivent etre sevrer donc tu peux les retirés de la cage et laissé le mâle.
Oui je dis sa parce que c mon mâle qui nourris la femelle pendant qu'elle couve elle ne sort que pour boire et faire c besoin.
|slt:|

maman3enfants
10/06/2006, 14h22
ils auront 1 mois lundi donc je les vendrai au magasin ( qui je précise est tès bien mon couple vient de làs bas!)
ils mangent et boivent seul
mais le mâle leur donne encore parfois la bequée
et oui c'est mon mâle qui nourri la femelle s'est pour ça que je ne l'ai pas enlevé

alma
10/06/2006, 16h06
ils auront 1 mois lundi donc je les vendrai au magasin ( qui je précise est tès bien mon couple vient de làs bas!)
ils mangent et boivent seul
mais le mâle leur donne encore parfois la bequée
et oui c'est mon mâle qui nourri la femelle s'est pour ça que je ne l'ai pas enlevé

alors, il vaut mieux retirer les jeunes !

maman3enfants
16/06/2006, 18h25
je les ai mirer et un ma glissé des doigt heureusement un oeuf clair
je suis sure d'un qui est fécondé il étais bien rouge pour les 2 autre spas certaine et j'ai préfrer ne plus regarder de peur d'en lacher 1
en tout cas je doute recommencer à mirer c'est trop délicat lol

ultessa
16/06/2006, 20h47
:sm5:

ce n'est pas un peu tot pour les donner ou les vedre tes petits d'un mois?

ce n'est pas un peu tot pour les petits d'un mois? tu habirs ou?
celine

maman3enfants
17/06/2006, 11h55
j'habite à andenne en belgique mais depuis que le tout petit s'est fait tuer par le père j'ia plus eu de problème avec les jeunes donc je les ai laissé et une fois que les oeufs auront éclot je les séparerai