PDA

Voir la version complète : Moi aussi j'ai eus un petit!!!

saunick
10/06/2006, 10h18
Moi aussi après un premier échec (oeuf non éclos) j'ai eu un petit canari sur 2 oeufs (le troisieme la femelle la pondu du perchoir :( ) la il a 3 jours et se porte très bien, bien nourrit et bien couvé, voila la photo de premier jour, en plus j'ai assisté à l'éclosion, la femelle était en retrait, l'oeuf s'est cassé en plein milieu, et pdt un moment le petit nouveau né avait un bout de coquille sur la tête, un vrai caliméro!!!

apdcanari
10/06/2006, 10h19
Bravo Nicolas, tu vois la chance est là désormais, bravo :bravo_hap

saunick
10/06/2006, 10h28
Oui même si j'aime pas ca j'arrêtais pas de me dire, comme on le dit souvent sur le forum, PATIENCE!!! Par contre cette fois ci j'ai pas trempé les oeufs car j'ai peur que c'est ce qui a tué les autres, je les avais mis dans de l'eau tiède et les deux étaient très bien formés lorsque je les ai ouvert, mais ils n'ont pas eclos!! Enfin la tout se passe bien je surveille!!!
En plus avec le BAC dans 2 jours ca fait vraiment plaisir!!!

edelweisss57
10/06/2006, 10h37
salut ! et bien contente pour toi je comprends la joie que tu as parce que moi aussi 3 fois couvée et rien ne marchait ! et de plus ceci est un oeuf qui n'était pas à la femelle c'est qq un qui me l'a donné ! et elle l'a couvé et voilà le résultat je m'inquiète un peu parce qu'il n'est aps ,nourris mais il vient de naitre il y a 1h30 et je ne l'entends pas piailler lol bonne chance

saunick
10/06/2006, 10h44
Félicitation a toi aussi j'ai vu ton post c'est pour ca que j'ai mis "moi aussi"!!! Le premier jour le petit n'a pas été nourrit mais dès le lendemain matin il l'était, et bien car son jabot est bien jaune et gonflé, j'ai une petite vidéo de 3 min si je peux la mettre Cedric dis moi comment faire je pense que ca pourra intéresser, encore bravo Edelweissss57 je suis impatient de voir la couleur du petit importé!!

fifi59
10/06/2006, 10h58
félicitation nicolas et bonne continuation

amitiés fifi59(bird-)

yukimura19
10/06/2006, 11h26
Wahou!
c'est une super nouvelle!!! bravo:bravo_hap
en tout cas celui là, il pourrait se faire appelé "Désiré" :D