Voir la version complète : Hybride canaris x serin du mozambique
Salut je voulais savoir si quelqun posseder des photos d'hybride de serin de mozambique x canaris ?? amicalement momo#)
salut :bravo_hap moi j en ai 2 qui on 1 ans qui sont né chez moi voila des photos d un male
16563
16564
Magnifique je peut savoir la couleur de la femelle ?
|slt:|
la femelle était une agate mosaïque rouge c est pour sa que tu les vois oranger car je ne les ai pas coloré
aa ok merci pour linfo et toi tu les gardes pour la repro ou pour le chant ? sa aprend bien le chardonneret ? car jaimerai bien en faire serin du mozambique x canaris et leur apprendre des chants de chardonneret sur un cd |slt:|
ouai tu peut c est ce que j ai faire et c est un très bon élève c est a s y confondre il a appris exactement le chant du chardonneret
moi je l ai gardé pour le chant
Je te confirme qu'ils apprennent très bien les chants. J'en ai réussit 3 cette année. Ils ont 3mois et un male reproduit déjà pas mal le chant de mon mulet maître chanteur
aa ok il sont beau il sont steril ? jai une panachée une femelle orange et maron je peut faire cette hybridation avec elle ? amicalement momo les petits seront de quel couleur ? |slt:|
Les petits que tu vois sont issus d'une femelle panachée. Pour le reste je sais pas il faut que tu testes. Amicalement.
Les hybrides seront fertil ou stéril ?
phil11 tu as des photos de t'est jeune a leur age maitenant ?? juste pour voir comment ils sont la amicalement momo
Salut jai vu se magnifique hybride de serrin du mozambique x canaris on ma dit que la femelle est une femelle a fond blanc ( canaris ) mais quel est exactement sa couleur une gris bleu panachée ? car jaimerai bien avoir les meme petit amicalement momo : http://aux.fringill.idees.free.fr/Zoom_Mondial-2005_Hy_117.html|slt:|
Mes hybrides n'ont que 3 mois et ressemblent beaucoup a la photo que j'ai déja mise. Je t'enverrai des photos après la mue ca sera mieux. Rappelle le moi si j'oubli d'ici là. Bye.
Ok merci mais phil11 tu na pas d'idée de la femelle qui a donner "naissance" a ceux petit on ma dit que ses une a fond blanc dominand :tristoune
Je n'ai aucune idée de la couleur de la femelle mais ca m'interresse aussi de le savoir car cet hybride est magnifique. Je ne sais pas aussi si ces hybrides sont fertiles ou stériles.
Oui phil11 moi aussi je veux esseyer cette hybridation je veut obtenir les memes que sur la photos que je t'est envoiyer on ma dit que la femelle est une blanche dominante |slt:| sa doit etre une blanche ou meme un gris bleu ( femelle ) ou sinon tu a des photos des tiens a leur age actuel #)
Voilà deux photos prises aujourd'hui :
Tres beau le petit on dirait un jeune canaris au couleur d'unne femelle serin du mozambique mais je vais me renseigner sur la femelle qui a été utiliser pour l'hybride gris bleu il est magnifique
Phil11 notre chere ami italicus ma dit que la femelle été blanche dominant quelqun aurait une photo amiclament momo
ps merci a toi italicus #)
Je te montrerai les photos après la mue car je pense que leurs couleurs vont changer et ils seront jaune citron.
Phil11 tu as obtenu des males ou des femelles ils sont stérils ou fertils ?
A mon avis compte tenu qu'il s'agit d'hybridation entre espèces "cousines"? je pense qu'il doit s'agir d'hybrides fertils. Il faudrait demandé également aux experts (juges par exemple) si cet accouplement est autorisé en exposition.
De toute façon, même si je trouve le résultat très intéressant et que je n'ai aucun problème avec l'hybridation en général, je pense qu'il faut faire extrêmement attention aux accouplements éventuels futurs avec ces hybrides.
Oui tu as raison Polo mais moi si je fait cette hybridation meme si il sont fertyl je ne vais pas les accouplers avec d'autre espece pour ne pas poluer la race |slt:|
En tout cas, ce sont de très jolis oiseaux.
Oui tu as raison Polo mais moi si je fait cette hybridation meme si il sont fertyl je ne vais pas les accouplers avec d'autre espece pour ne pas poluer la race |slt:|
:sm28:
Momo il faudrait peut être choisir ce que tu veux élever car tu n'as pas beaucoup d'oiseaux et tu vaux élever des canaris de chant couleur et hybride ????
non freddo je ses que pour linstant jen est pas beaucoup mais je vais agrandir mon elevage jaurais 2 couples de canaris et 1 de serin du mozambique x canaris |slt:|
J'ai obtenu 1 femelle et 2 males. Un des 2 a dejà appris les tours de chant de mon mulet (en moins fort). Je ne connais personne qui a essayé d'accoupler un hybride avec un canari ou un mozambique donc je ne sais pas s'ils sont fertiles.
je croi quil sont fertil ! |slt:|
slt,petite question j'ai lu sur internet que la repro des mozambique c'etais en deux fois? avril et septembre?
j'ai un couple dans une voliere avec des canaris mais ils se sont pas reproduit meme pas essayé de faire le nid.
j'ai bien sur mis different type de nid et la femelle dormais dans le nid genre mandarin.
j'aimerais quelques petits conseils svp?
ps:ces ybrides sont superbes!!!!felicitation!:bravo_hap
Pour le repro il leur faut un nid de type canari un peu camouflé, des branchages pour se cacher, des pinkies, et beaucoup de calme. Ils ne se reproduisent en général pas la première année car ceux achetés en animalerie sont issus de l'importation (donc probablement de capture). Le mien a fécondé la femelle canari en avril et puis plus rien et au contraire il a même détruit les 2 autres couvées. A part ca c'est un père exemplaire et un mari attentionné.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org