PDA

Voir la version complète : débutant

Franck95
10/06/2006, 00h19
Bonjour à tous,
je m'appelle Franck, 35 ans, marié deux enfants. J'habite dans le val d'oise et nous "élevons" depuis l'été dernier deux moineaux du japon. A l'automne, un couple de canaris Hoso Japonais les a rejoint. Pour notre plus grand plaisir et après deux échecs, la femelle a pondu 4 oeufs et deux d'entre eux ont déjà eclos (un hier et l'autre aujourd'hui). Tout a l'air de bien se passer pour le moment. Nous croisons les doigts. Maintenant que nous les avons séparés des moineaux, nous espérons que tout ira bien. Nous avons hate de découvrir les petits et de voir de quelle couleur ils seront sachant que la mère est verte et le père orange (comme sur certaines photos de Yohan alias Hosojaponais). Les deux ont du brun sur les ailes (mélamine ?). (excusez moi pour le vocabulaire de néophyte...)
Je profite de mes nombreuses visites sur ce forum pour glaner de nombreuses et précieuses informations qui me permettrons de soigner au mieux ces charmantes petites créatures.
A bientôt.

apdcanari
10/06/2006, 00h20
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Cédric |slt:|

Florianne
10/06/2006, 00h28
Bonjour et :panneauxa

Concernant la couleur c'est difficile car a priori ce seront des petits panachés :D

N'hesites si tu as des questions ou juste envie de nous faire partager des photos des "petits monstres" |slt:|

chtiseb
10/06/2006, 07h34
Bonjou et:panneauxa

(bird-) :viveapdc: (bird-)

fifi59
10/06/2006, 08h53
:panneauxa :panneauxb

amitiés fifi59(bird-)

José
10/06/2006, 09h03
Bonjour Franck

Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:|