Voir la version complète : Le bleu ?? une couleur ??
Salut je voulais savoir si on pouvait etre eleveur de canaris bleu car je trouve cette couleur assez belle et si on pouvait participer a toute sorte de concours avec ses couleur chant posture ou autre ?? biensure si le canaris est un canaris de chant ou de posture mais bleu voila cétait juste pour savoir et aussi je voulais pour lannée prochaine avoir des gris bleu comme petit de mon male doit je lui acheter une femelle blanche ou une gris bleu ? amicalement momo
En canaris couleur il n'existe pas de dénomination bleu mais ce terme est utilisé pour désigner les noirs blancs.
Après les accouplements se feront entre noir blanc.
azerty29
10/06/2006, 07h49
moi aussi je trouve les noirs/blancs très beaux,#)
pontoizeau
10/06/2006, 08h40
Salut je voulais savoir si on pouvait etre eleveur de canaris bleu car je trouve cette couleur assez belle et si on pouvait participer a toute sorte de concours avec ses couleur chant posture ou autre ?? biensure si le canaris est un canaris de chant ou de posture mais bleu voila cétait juste pour savoir et aussi je voulais pour lannée prochaine avoir des gris bleu comme petit de mon male doit je lui acheter une femelle blanche ou une gris bleu ? amicalement momo
salut momo
le bleu à une classe:fond blanc.
L'oiseau sur mon avatar est un bleu ou un panachée ? quel femelle lui acheter pour que les petits soit pareil ?
nath coq
10/06/2006, 09h59
je penses que ton canari est un panaché (a cause de la plume blanche sur l'aile )j'en ai egalement un de bleu voici sa photo
aaaa ok mais meme si on a des panachées on peut faire des concours de chant avec ?? |slt:|
nath coq
10/06/2006, 10h49
j'en sais rien j'éleves pour le plaisir!^_^ par contre je sais pas pour les autre mais le mien chante tres bien et ce des 5 h 30 du matin :mad:
Nath coq ses exactement comme le mien et le mien sarete vers 22h sauf si il voit que la lumiere est allumer il continu !|slt:|
Momo les concours de chant se font avec des canaris de chant pas avec des canaris couleur !!!!:D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org