PDA

Voir la version complète : mandarin

cath34
09/06/2006, 08h41
bonjour,

mon petit mandarin de presque deux mois, a l'air d'etre mal en point.
Je m'explique.
tout à l'heure en regardant la volière, je l'ai vu qui dormé et qui était en boule.
Je rajoute, que je l'ai changé de cage hier soir c'est peut etre pour cela.

Peut etre lui faut il un temps d'adaptation?

pourriez vous m'aidez?:huh:

merci cath34
Ps je l'ai séparé de ses parents il y a déjà quelque temps, il est en compagnie d'un bec d'argent avec qui il s'entend parfaitement car lui aussi c'est un jeune de deux mois environ.

J.CLAUDE
09/06/2006, 13h53
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Tu l'as changé de cage pour le mettre dans une voliére plus grande?
Est- ce qu'il trouve la mangeoire et l'abreuvoir.Vérifie qu'il s'alimente correctement.Le changement peut être néfaste au jeunes oiseaux.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

cath34
09/06/2006, 14h39
[quote=J.CLAUDE;120796]<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Tu l'as changé de cage pour le mettre dans une voliére plus grande?
Est- ce qu'il trouve la mangeoire et l'abreuvoir.Vérifie qu'il s'alimente correctement.Le changement peut être néfaste au jeunes oiseaux.

oui je l'ai mis dans une volière plus grande.

j'ai vérifié il mange et boit. je pense que je me suis fais du soucis pour rien, car il a l'air d'allé nettement mieux.
il discute avec avec le bec d'argent qui par ailleurs l'a pris sous son aile.
en tous les cas merci pour le conseil.

cath34(bird-)

</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

</TD></TR></TBODY></TABLE>