PDA

Voir la version complète : Problème à cause de la bague ?

Ptite_Cigale
08/06/2006, 09h44
Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques temps, j'ai vu que mon canari se picorait la patte au niveau de sa bague. J'ai regardé sa patte et je n'ai rien vu de particulier mais j'ai peur que mon canari se blesse à la longue ! D'où cela peut-il provenir ? Est-ce que ça vient de la bague ? Que faut-il faire ?

sion
08/06/2006, 11h20
Peut etre joue-t-il tous simplement avec sa bague :).

yaya42
08/06/2006, 12h00
salut
J'ai moi aussi des oiseaux qui joue avec leur bague , il joue tout simplement .#)

didier du 78
08/06/2006, 12h15
Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques temps, j'ai vu que mon canari se picorait la patte au niveau de sa bague. J'ai regardé sa patte et je n'ai rien vu de particulier mais j'ai peur que mon canari se blesse à la longue ! D'où cela peut-il provenir ? Est-ce que ça vient de la bague ? Que faut-il faire ?

souvent les jeunes jouent a vouloir la retirée donc ne t'inquiete pas c'est plus un jeu pour eux#)

freddo
08/06/2006, 14h59
Ne t'inquiète pas ils font tous cela à la rigueur met une baignoire .

Ptite_Cigale
08/06/2006, 16h26
Merci pour vos réponses !
Je me tracasse toujours pour mon ptit Zoziau ^_^
Quand il picore sa bague et qu'il voit que je le regarde, il arrête, il me regarde en hochant la tête et rentre sa patte ! Puis il s'en va tranquillement piailler ailleurs |lol|Pas con le Zoziau ! |lol|

elle
11/06/2006, 14h13
Bonjour
Ma soeur a eu le même pb avec son canari, en fait il sa patte était infectée, il s'est tout simplement "coupé" sa patte, sa bague le géné. Si possible faire enlever la bague avant qu'il ne sois trop tard. Le pauvre "Figaro" vie sur une patte.

freddo
11/06/2006, 16h26
C'est un peu rude de couper une bague surtout vu les risques . SI tu est vraiment inquiet essaye de nettoyer la bague et le dessous avec un desinfectant et mets lui une baignoire !!