PDA

Voir la version complète : 8 June 2006 - Le Monde des Oiseaux - Inscription A.O.B.

apdcanari
08/06/2006, 06h41
ACTION RECRUTEMENT

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/24487b6b41a4ab.jpgDevenir membre de l'AOB peut maintenant se faire en payant seulement 10 euro. Cette offre est temporaire et pourra cesser sur une décision de C.A. Chaque membre reçoit annuellement 11 numéros de notre superbe magazine, le plus riche et le plus coloré du Benelux.

Les jeunes de moins de 30 ans dont c'est la première affiliation ne paient aussi que 10 euro

Chaque nouveau membre amené par un responsable du club ou par un membre isolé, fera profiter son "parrain" d'un bon d'achat d'une valeur de 2,5 euro. Les bons d'achat pourront s'échanger pour des livres vendus par le Services Livres ou pour acquérir des carnets de jugement.

LE MONDE DES OISEAUX, VOTRE MAGAZINE

Inscription nouveau membre:

Nom et prénom: __________________________________________________ ___________

Rue et numéro de maison: __________________________________________________ ___

N° postal: _____________ Ville ou commune: _____________________________________

Désire s'affilier à l'A.O.B. et paie 10 euro, en versant/virant au compte 000-0863541-47 du MONDE DES OISEAUX à 1190 Bruxelles (mentionner "action nouveaux membres")

500

Ce membre est parraine éventuellement par:

Nom et prénom: _____________________________________ N° de stam: _____________

N° postal: _____________ Ville ou commune: _____________________________________

Ce parrain recevra un bon d'achat d'une valeur de 2,5 euro

Wolfi
08/06/2006, 06h50
Salut Cédric
t'as déjà reçu le numéro de juin, je l'ai pas encore eu!

a+
|slt:|

apdcanari
08/06/2006, 06h57
Salut Cédric
t'as déjà reçu le numéro de juin, je l'ai pas encore eu!

a+
|slt:|

Bonjour Benoit,

Oui le numéro de juin avec en couverture un couple de Perruche Citron.

Cédric #)

fifi59
08/06/2006, 07h08
salut cédric esque cette offre conserne aussi les eleveurs

amitiés fifi59(bird-)

lilili
08/06/2006, 08h31
cedric est ce que je peux le faire etant donne que je suis a l'etranger:tristoune

Martine2
08/06/2006, 19h53
J'ai plus de 30 ans et ça fait des années que je reçois la revue..sniff..

Vous pouvez la recevoir d'autres pays que la Belgique, c'est la revue la moins chère.. vous y trouvez les dates des bourses et expositions, des conseils d'élevage et des idées d'achats d'oiseaux (vous risquez de craquer pour d'autres oiseaux que les canaris)

Très bien réalisée..

apdcanari
08/06/2006, 19h59
D'ailleurs, j'ai toute une série, que j'ai recupéré dernièrement de mon grand-père qui date des années 1966 à 1969.

Sincèrement, ca fait drôle de relire ce qui était dit il y a plus de 40 ans.

Cédric #)

didier du 78
08/06/2006, 20h05
ACTION RECRUTEMENT

http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/24487b6b41a4ab.jpgDevenir membre de l'AOB peut maintenant se faire en payant seulement 10 euro. Cette offre est temporaire et pourra cesser sur une décision de C.A. Chaque membre reçoit annuellement 11 numéros de notre superbe magazine, le plus riche et le plus coloré du Benelux.

Les jeunes de moins de 30 ans dont c'est la première affiliation ne paient aussi que 10 euro

Chaque nouveau membre amené par un responsable du club ou par un membre isolé, fera profiter son "parrain" d'un bon d'achat d'une valeur de 2,5 euro. Les bons d'achat pourront s'échanger pour des livres vendus par le Services Livres ou pour acquérir des carnets de jugement.

LE MONDE DES OISEAUX, VOTRE MAGAZINE

Inscription nouveau membre:

Nom et prénom: __________________________________________________ ___________

Désire s'affilier à l'A.O.B. et paie 10 euro, en versant/virant au compte 000-0863541-47 du MONDE DES OISEAUX à 1190 Bruxelles (mentionner "action nouveaux membres")

500

Ce membre est parraine éventuellement par:

Nom et prénom: _____________________________________ N° de stam: _____________

Ce parrain recevra un bon d'achat d'une valeur de 2,5 euro
j'ai dejà lu cette revue quand je vais chez mon ami en belgique c'est vrai quelle est très bien#)

Martine2
08/06/2006, 20h16
Les revues d'après guerre sont vraiment bien, surtout les expériences d'élevage, certaines sont émouvantes, amusantes..
Ma collection commence à partir de 1958 ;o) des années entières du monde des oiseaux trouvées au "puces".. si vous en avez et que vous ne savez plus où les ranger..

José
08/06/2006, 20h23
Les prix cités ci-dessus sont pour la Belgique.

Pour de plus amples informations, voir ici:http://www.aob.be/framesetaob.html