Voir la version complète : basse normandie
je suis vraiment deçue; il n'y a rien en basse-normandie; je ne trouve même pas d'eleveurs...
a part l'animalerie ou il ny a que des bouboules fatiguées; si jamais vous connaissiez quelqu'un. merci
celine:(
canaris rouge
08/06/2006, 12h55
Bonjour
Il y un éleveur sur caen ,mato je crois aprés il y en a un a lisieux edmond coffard.
Bonne journée
Recherche sur la liste des membres du forum ou alors voici un lien "ICI (http://www.uof.asso.fr/index.htm)"
Recherche sur la liste des membres du forum ou alors voici un lien "ICI (http://www.uof.asso.fr/index.htm)"
merci mais suis deja allée voir ce lien
bye celine
benoit L
08/06/2006, 20h56
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis dans la région de Caen. Il y a des éleveurs dans la région car j'en ai vu l'année dernière à une bourse aux oiseux qui avait lieu à Noyer bocage fin aout ou debut septembre si mes souvenirs sont bons. J'avait vu notamment un éleveur qui habitait sur Villers Bocage qui avait des canaris jaunes et verts. j'en connait un autre sur Caen qui avait du blanc, du jaune et du gloster.
J'ai pas vu encore d'annonces pour des salons dans la région, la grippe aviaire est passée par là...
A+ pour d'autres infos si je peux en avoir
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis dans la région de Caen. Il y a des éleveurs dans la région car j'en ai vu l'année dernière à une bourse aux oiseux qui avait lieu à Noyer bocage fin aout ou debut septembre si mes souvenirs sont bons. J'avait vu notamment un éleveur qui habitait sur Villers Bocage qui avait des canaris jaunes et verts. j'en connait un autre sur Caen qui avait du blanc, du jaune et du gloster.
J'ai pas vu encore d'annonces pour des salons dans la région, la grippe aviaire est passée par là...
A+ pour d'autres infos si je peux en avoir
merci beaucoup, c'est sympa
bye
celine
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org