Voir la version complète : n'est-ce pas trop pour elle?
maman3enfants
07/06/2006, 21h46
coucou ma femelle a eu une couvéée de 5 oeufs tous éclot 1 est mort avant hier picage du père puis plus nourri
et là elle a repondu
je me suis dit qu'après 5 elle va s'arrêter à 3 et non elle vient de me repondre 5 oeufs
je suppose qu'il n'y aura pas de 6 ème demain lol
mais ça lui en aura fait 10 (si tous sont fécon comme à la 1 ère) en 2 couvée
n'est-ce pas trop?
slt, NON si la femelle est en bonne condition ce n'est pas la ponte, ni la couvaison qui est le + difficile, mais plutôt le nourrissage des jeunes qui est fatiguant pour les parents !... :D
maman3enfants
08/06/2006, 11h22
c'est plus le père qui nourrissait
titou6603
08/06/2006, 11h33
ben dis donc tu en as de la chance bravo !!!
bonne continuation
biz Mi (qui est aussi maman de 3 enfants lolllll )
non 5 oeufs par couvet ca ne fait pas trop ca arrive que des femelles on ponde 6 mais il arrive assez souvent qu une patie des oeufs ne pas fegonder alors ne t inquiete pas tous ce passe bien
amitiés fifi59(bird-)
Exotic je ne suis pas forcément d'accord la couvaison est très contraignante car la femelle augmente sa température corporelle, il y a moins de dépense énergétique après.
Mais 2 couvées de 5 oeufs et êut être petits ne fait pas trop .
Exotic je ne suis pas forcément d'accord la couvaison est très contraignante car la femelle augmente sa température corporelle, il y a moins de dépense énergétique après.
Mais 2 couvées de 5 oeufs et êut être petits ne fait pas trop .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org