Voir la version complète : Brumiser canarette et petits
nathalie2419
07/06/2006, 18h42
Bonjour
Ma canarette qui couve 3 petits ages de 4 jours souffre de la chaleur ainsi qu'un petit (ils ont le bec entrouvert) . Je viens de remettre de l'eau fraiche. J'en ai profité pour donner 1 à 2 gouttes d'eau au bb. Est ce que je peux les brumiser un peu ?|slt:|
Peut etre que tu peut lui metre une baignoire
slt, je suis de l'avis de momo, mettre une baignoire et les parents se baigneront s'ils veulent ! ne pas donner à boire aux oisillons :sm31: bien sur, il faut qu'ils aient la possibilité de se mettre à l'ombre, les oiseaux ne souffrent pas forcément de la chaleur, c'est normal qu'ils ouvrent le bec pour réguler la température de leur corps (car ils ne transpirent pas !!!) ... :D
albert60
07/06/2006, 19h25
bonsoir:
(bird-) oui une baignoire,cet après-midi j'avais 35 degrés dans mon cabanon,porte et fenètres ouvertes et ci demain ça monte plus je met un ventilateur por chasser l'air chaud dehors.l'année dernière ça à marché.
amicalement A+|slt:|
ne jammais mettre la ventilateur aux oiseaux
albert60
07/06/2006, 19h45
slt:joffide le ventilateur ne souffle pas sur les oiseaux,il expulse l'air vers l'extérieure pour tanter de faire baisser la température de la pièce.
amicalement A+(bird-) |slt:|
coffard edmond
07/06/2006, 19h47
ne jammais mettre la ventilateur aux oiseaux
oui,surtout pas en direction des oiseaux,les courants d"air sont plus néfastes que la chaleur(bird-):bravo_hap
Pas de brumisateur sur les petits les parents s'en occupêront tout de même.
nathalie2419
07/06/2006, 20h27
ok merci pour vos réponses, j'essaierai la baignoire demain |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org