PDA

Voir la version complète : Bons parents ou non?

Charlotte
07/06/2006, 17h03
Bonjour à tous!

Mes frisés pondent deux oeufs VIABLES, j'ai vérifié!!! Les bébés vont naître aux alentours du 15-16 juin. A partir de l'éclosion, si les parnets ne nourissent pas, après combien de temps dois-me me dire: Ca y est, je dois m'en occuper?:(

24heures, 48 heures? Je ne voudrais surout pas nourrir des bébés dont les parents s'en seraient occupé, mais je ne veux pas non plus qu'ils meurnet. Pouvez-vous m'éclairer?:tristoune

MERCI!!!!:-°

José
07/06/2006, 17h09
En général , les parents ne soignent pas le premier jour, mais ceci n'est pas une règle. Au plus tard le lendemain matin, ils commenceront à nourrir leurs jeunes.

Mais ne te tracasse pas maintenant, tu auras bien le temps de le faire après l'éclosion.|slt:|

gfred83
07/06/2006, 17h09
un conseil, laisse faire la nature.
Jette un coup d'oeil rapide le matin et le soir pour voir si tout va bien sans déranger les parents.

Au bout de 3/4 jours tu devrais voir si les petits ont grandi ou pas du tout.

Patyboo
08/06/2006, 02h48
Oui mais charlotte elle a des frisés et il semblerait que les frisés ils ont plutôt tendance a ne pas nourrir les petits... enfin, c'est peut-être rare mais enfin, on a entendu ça.

Si elle attend trop aussi ils vont mourrir ! Moi je vérifierais dès le lendemain.
Je ne le laisserais pas passer sa 2e nuit sans le gésier bien remplis.

Mais c'est sans doute que j'ai peur qu'un bb meurt de faim,
et avec ce que j'ai entendu des frisés (qu'ils ont cette tendance a pas nourrir)
ben c'est finalement pour ca que j'aiderais dès la 2e nuit
SI PAS LE GÉSISER PLEIN ÉVIDEMMENT !

:Animaux23 :Animaux23 :Animaux23
Mais on croise les doigts, allez, tout va bien aller !!!
:Animaux23 :Animaux23 :Animaux23