Voir la version complète : est se normal
ma femelle canaris a pondu des oeuf le 23/05 il ne sont pas encore éclos et quand je les ai mirer 3/4 était bon est ce normal qu'aucun des jeune soit sorti je les ai mi en boite et les ai remis le 23/05
merci de me répondre
Bonjour
Je pense que c'est tout à fait normale; tu devra attendre encore 2-3 jours et ca ira 'inchallah'
dabitude c'est oeuf éclose au 14 ème jour aussi mais la 3 qui n'éclose pas c'est pas normal si il n'eclose pas que dois je faire
Essaye de faire le test de flottaison, pour cela tu met les oeuf dans un bol rempli d'eau et si tu les voit bouger c'est que les jeunes sont en vie (de plus, le fait de mouiller les coquilles aide les jeunes a sortir en ramolissant ces dernieres) et dans ce cas la il ne vont pas tarder a sortir, s'il ne bouge pas, laisse les oeuf encore 2 ou 3 jours au cas ou...
Bonne continuation(bird-)
Florianne
07/06/2006, 14h12
Essaye de faire le test de flottaison, pour cela tu met les oeuf dans un bol rempli d'eau et si tu les voit bouger c'est que les jeunes sont en vie (de plus, le fait de mouiller les coquilles aide les jeunes a sortir en ramolissant ces dernieres) et dans ce cas la il ne vont pas tarder a sortir, s'il ne bouge pas, laisse les oeuf encore 2 ou 3 jours au cas ou...
Bonne continuation(bird-)
Entièrement d'accord, c'est ce que je ferais a ta place |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org