PDA

Voir la version complète : pas de bébés pour moi sniffff

titou6603
07/06/2006, 09h05
bonjour,

voilà ce matin ne tenant plus j'ai pris les oeufs de titoune et après les avoir de nouveaux mirer , rien alors l'un après l'autre je les ai fendillé et voilà le résultat :

http://www.zimagez.com/miniature/imag0038.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/imag0038.php)

grosse déception surtout que cette fois le male l'avait coché a plusieurs reprises ....
c'est pas pour cette année que j'aurais la joie d'avoir des naissances ....
tant pis je me contenterais de vos photos ..
bonne journée
biz Mi

debbie57
07/06/2006, 09h47
Oui je comprends ta deception moi aussi ma première couvée n'est pas arrivée à terme et les petits sont morts au bout de trois jours mais maintenant j'ai reussi à en avoir 3 en pleine forme et ils ont plus d'un mois. C'est la première année qu j'ai des petits alors je ca fait déjà plus de 5 ans que j'ai des canaris alors il ne faut pas desespérer car je suis sûre qu'à la prochaine saison tu en auras!!!#)

ma cocotte
07/06/2006, 09h49
Désolée pour toi.... je comprends que ta déception doit être énorme !!!
mais ça va venir, la prochaine fois, ce sera la bonne !!!!

(bird-) Courage !

titou6603
07/06/2006, 10h15
Merci à vous 2, et oui j'espère l'année prochaine , dans un sens ça va me permettre d'en apprendre encore plus sur les canaris , et puis on verra bien merci encore
biz Mi

gfred83
07/06/2006, 12h05
Tu auras plus de chance la prochaine fois !

opale
07/06/2006, 13h56
ne désespère pas je suis dans le meme cas et l année prochaine nous partagerons la meme joie de montrer les photos de nos futurs (bird-) (bird-) n abandonne pas!!!! amitiés opale#bravo# |slt:|

corinne
07/06/2006, 20h10
Je sais, c'est facile à dire : ne désespère pas. La reproduction chez les canaris, c'est comme pour d'autres animaux, y compris pour les humains d'ailleurs, ça ne marche pas à tous les coups.
Je ne suis pas d'un naturel patient et lorsque j'ai eu mes premiers canaris qui n'ont pas reproduit de suite .... j'ai vite racheté un couple pour avoir le bonheur de voir naître des bébés canaris. Ca a marché. L'année d'après, mon premier couple a reproduit sans problème.

titou6603
07/06/2006, 20h28
oh non je n'abandonne pas j'adore trop mes canaris et oui je garde espoir pour l'année prochaine :D
ça viendra bien,
le fameux mot : PATIENCE tout vient à point à qui sait attendre :D
bonne soirée biz |slt:|
Mimi