Voir la version complète : Je suis allee dans une animalerie aujourd hui
fannyberlin
06/06/2006, 20h49
Bonsoir,
Aujourd hui j ai achete des vitamines dans une animalerie (autre que celle ou j ai achete ma femelle canari) et j ai demande a voir les oiseaux et la, le choc!!!!
Mais dans le bon sens car c est la premiere fois que je vois une animalerie aussi impeccable: 1 canari par cage et chaque cage etait tres propre. Et les oiseaux...des merveilles!!!!
De maniere objective: Ma femelle est super moche(meme si je l adore!)comparee a ces oiseaux tous vigoureux avec des couleurs lumineuses... J etais eblouie par leur beaute!
Bon le responsable n etait pas top: passionne par son metier,s y connaissant mais pas tres doue dans le relationnel (moi qui suis plutot sensible) mais bon, l important est qu il s occupe bien de ses animaux et la j ai eu une bonne impression...
40 euros le canari: c est cher mais les oiseaux etaient si beaux...
Voila, j avais envie de parler ^_^
ouaou, c'est tellement rare, cela fait plaisir à voir !
ben ca fait plaisir a entendre
faudrait qu'il y en est plus :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
Florianne
07/06/2006, 13h32
Bonsoir,
Aujourd hui j ai achete des vitamines dans une animalerie (autre que celle ou j ai achete ma femelle canari) et j ai demande a voir les oiseaux et la, le choc!!!!
Mais dans le bon sens car c est la premiere fois que je vois une animalerie aussi impeccable: 1 canari par cage et chaque cage etait tres propre. Et les oiseaux...des merveilles!!!!
De maniere objective: Ma femelle est super moche(meme si je l adore!)comparee a ces oiseaux tous vigoureux avec des couleurs lumineuses... J etais eblouie par leur beaute!
Bon le responsable n etait pas top: passionne par son metier,s y connaissant mais pas tres doue dans le relationnel (moi qui suis plutot sensible) mais bon, l important est qu il s occupe bien de ses animaux et la j ai eu une bonne impression...
40 euros le canari: c est cher mais les oiseaux etaient si beaux...
Voila, j avais envie de parler ^_^
Tu as bien fait ! Car c'est assez rare malheureusement :huh:
M'enfin 40 euros, ils y vont quand meme pas avec le dos de la cuillère sur les prix :o
40 euros n'est pas forcément très cher pour une animalerie ! Mais peut être aussi quand Allemagne le respect des animaux est beaucoup plus pronnoncé !
cbastien
07/06/2006, 17h18
40 euros n'est pas forcément très cher pour une animalerie ! Mais peut être aussi quand Allemagne le respect des animaux est beaucoup plus pronnoncé !
c est vrai que 40 € c pas tres cher pour une animalerie car j ai été vendeur en oisellereie
et les moin cher ( lipo jaune) etais deja a 29 € apres tout depand des region et effectivement de la propreter car moi meme je prefere acheter un canaris 40 dans une animalerie decrite comme celle ci que de le payer 10 dans une animalerie ou ils sont tous malade.
d ailleur pour les gens habitant dans le val d oise ouverture prochaine d une animalerie et je serais vendeur du rayon oisellerie.
fannyberlin
07/06/2006, 18h34
Ma femelle canari je l ai achetee 24 euros et compare a ces oiseaux a 40 euros, y a pas photo, je me suis faite arnaquee...Ce jour la j ai achete un couple de mandarins et le canari partageait leur cage...Et j ai craque, je ne voulais pas la laissee seule... Les eleveurs me diraient qu elle ne ressemble a rien c est sur et que pour le prix on m a bien eue mais bon, je ne regrette pas;-)
Mais depuis qu elle est ici je la trouve tres epanouie: elle est quand meme devenue plus jolie, elle se sent a l aise dans l appartement, elle chante un peu alors que dans la cage avec les mandarins elle restait dans son coin sans ouvrir le bec...
J irai dans cette animalerie si je ne trouve pas d eleveurs...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org