PDA

Voir la version complète : Votre avis sur ma tite-cage SVP :)

Patyboo
06/06/2006, 17h12
Voilà que j'ai jetté les oeufs de poutchki ce matin,
ils étaient bel et bien clairs la pauvre.

J'ai décidé de séparer Kanel puisqu'il semble
amorphe et ben il commence sa mue...
Je l'ai mis dans cette petite cage... que je m'étais procurée
pour le transport ou quand j'en sors un dehors...
QUESTION
Pensez-vous que pour environ 2 semaines il peut y rester seul ?
Est-ce trop petit ? 2 semaines pas plus !!!

Florianne
06/06/2006, 17h16
Coucou Paty :D

En effet, la cage n'est pas très grande mais si c'est pour 2 semaines, ca devrait aller sans problème.

En plus elle est vraiment joli cette cage, le veinard :D

NOEMIE DE BEZIERS
06/06/2006, 17h16
Elle est superbe cette petite cage, je ne sais pas s'il peut y rester 15 jours, mais en tout cas, elle est vraiment jolie

Patyboo
06/06/2006, 17h19
vos batteries d'élevage, qu'on voit en général chez les éleveurs,
ils en ont a perte de vue sur les murs
|lol|
pourriez me dire les grandeurs approximatives
svp ca me donnerait une idée ?

Mici !!!
|slt:|

Je vais le tester de toute façon...
si je le vois malheureux je l'enlève !

djem
06/06/2006, 17h53
elle est riquiqui cette petite cage mais mignonne ,si c'est pour 15 jours ça va mais pas plus!la cage batterie je crois que c'est 40 cm par 30 cm en pouce je sais pas!!(bird-)

Patyboo
06/06/2006, 17h58
Je l'ai mesurée elle fait :

en pouces : 12 x 12 pouces

en centimètre : 30 x 30 centimetre

ça ressemble alors aux batteries d'élevege que les éleveurs laissent leur oiseau y vivre ?

De toute manière, il va retourner bien vitte dans la vollière...

:Animaux23

Charlotte
06/06/2006, 17h59
C'est vrai qu'elle est petite, mais très belle!!! Il est dans un condo de luxe, ce Kanel!!!:D

Patyboo
06/06/2006, 18h02
Mais il en est un bijoux ce kannel !

Je t'assure, il est apprivoisé, monte sur mon épaule,
reste sur moi quand je marche dans la maison...
habituellement il chante comme un amour !
un petit bijoux que tout mon entourage convoite !!!
MAIS IL EST A MOI A MOI A MOI !!!
:0106:r

lilili
06/06/2006, 18h02
moi peu pas t'aider paty
mais elle est tres belle ta cage !!:D

weddy
06/06/2006, 18h17
C'est très beau, mais toute une pomme pour deux canaris .....c'est beaucoup, n'est ce pas ?|lol|

Bye

YO
06/06/2006, 18h33
Un peu petite cette cage, attention au stress.

djem
06/06/2006, 18h36
C'est très beau, mais toute une pomme pour deux canaris .....c'est beaucoup, n'est ce pas ?|lol|

Bye

oh il est gaté ce kanel!!pour la pomme entiere il suffit juste de couper la fine tranche qui a noircie tout les jours!du moment que la pomme n'est pas eplucher completement!(bird-)

Wolfi
06/06/2006, 18h45
Très jolie cage Paty !

|slt:|

ALBERT.C
06/06/2006, 18h56
salut Patyboo -8) une cage en or pour un canari ca alors |lol||lol|

Marielle
06/06/2006, 19h01
Voilà que j'ai jetté les oeufs de poutchki ce matin,
ils étaient bel et bien clairs la pauvre.

J'ai décidé de séparer Kanel puisqu'il semble
amorphe et ben il commence sa mue...
Je l'ai mis dans cette petite cage... que je m'étais procurée
pour le transport ou quand j'en sors un dehors...
QUESTION
Pensez-vous que pour environ 2 semaines il peut y rester seul ?
Est-ce trop petit ? 2 semaines pas plus !!!

Elle est très jolie.
15 jours il en mourra pas.
La pomme...c'est trop, une fois semaine!

apdcanari
06/06/2006, 19h09
Très belle cage Patricia, ils sont Au Paradis des Canaris tes petits protégés:bravo_hap

Charlotte
06/06/2006, 19h16
oh il est gaté ce kanel!!pour la pomme entiere il suffit juste de couper la fine tranche qui a noircie tout les jours!du moment que la pomme n'est pas eplucher completement!(bird-)

La pomme, c'est une fausse qu'on achète en animalerie! Elle est vide et on y met graines ou eau!!! J'ai la même!!!!!:splitform

Jade
06/06/2006, 20h04
oh, la belle belle cacage pour le titi à sa maman (bird-)

ma grand-mère avait un canari qui a vécu toute sa vie dans une petite cage comme celle-ci, mais pas en or, car ma mémé était pauvre ;) :)

pascal13
06/06/2006, 20h10
La grosse pomme me semble être une mangeoire.

gfred83
06/06/2006, 20h26

Bye

Je suis mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |lol| Car la fameuse pomme est en fait une mangeoire !!!! :splitform

En tout cas la première photo est superbe tout comme la cage de Kanel. Pour les dimensions, je pense que cela ira pour 2 semaines, surtout s'il a plusieurs perchoirs.

chtiseb
06/06/2006, 20h26
Trés joli cage bien qu'un peu petite mais pour 15 jours il ne devrais pas y avoir de probleme.

Bonne continuation(bird-)

gfred83
06/06/2006, 20h29
oh mince, on ne peut plus éditer.

oh il est gaté ce kanel!!pour la pomme entiere il suffit juste de couper la fine tranche qui a noircie tout les jours!du moment que la pomme n'est pas eplucher completement!

C'était le post de Djem, vous l'aurez bien compris!

djem
06/06/2006, 20h38
La pomme, c'est une fausse qu'on achète en animalerie! Elle est vide et on y met graines ou eau!!! J'ai la même!!!!!:splitform

et bien sur on trouve cet objet qu'au canada !!!|lol|j'ai bien regarder la photo et on dirait une vrai!tres belle deco!

José
06/06/2006, 20h58
Bonsoir ou plutôt bonjour Paty

Chez toi il doit être 16H.

Il me semblait bien avoir déjà vu cette cage sur le forum, par contre pour la pomme c'est vrai que c'est beaucoup pour un seul oiseau, sans blague, j'ai manquer de me faire avoir, heureusement que Djem est passée avant.

Pour ce qui est des dimensions de ta cage, pour moi il n'y a pas de problème, c'est vrai que plus elle est grande mieux c'est, mais Kanel peut très bien y vivre.

Les batteries d'élevages mesurent 80L x 30l x 40h, il y a beaucoup d'éleveurs qui les utilises pour deux couples, ce qui veut dire que l'espace est de 40 x30 x40 par couple ou en pouce 15 3/4 x 12 x 15 3/4.

djem
06/06/2006, 21h04
Bonsoir ou plutôt bonjour Paty

Chez toi il doit être 16H.

Il me semblait bien avoir déjà vu cette cage sur le forum, par contre pour la pomme c'est vrai que c'est beaucoup pour un seul oiseau, sans blague, j'ai manquer de me faire avoir, heureusement que Djem est passée avant.
Pour ce qui est des dimensions de ta cage, pour moi il n'y a pas de problème, c'est vrai que plus elle est grande mieux c'est, mais Kanel peut très bien y vivre.

Les batteries d'élevages mesurent 80L x 30l x 40h, il y a beaucoup d'éleveurs qui les utilises pour deux couples, ce qui veut dire que l'espace est de 40 x30 x40 par couple ou en pouce 15 3/4 x 12 x 15 3/4.

OUI c'est djem la gogole qui a besoin de lunettes pour voir qu'une pomme en fait n'en est pas une pomme!!|lol| comme quoi il faut pas toujours croire se qu'on vois|lol|

Patyboo
06/06/2006, 22h48
Marielle, Weddy et Djem....
ça alors vous m'avez tellement faite rire !!!

Vous méritez bien un post à votre nom !
:0106:r

weddy
07/06/2006, 00h15
Et oui, tu nous a EU Paty, :bravo_hap.

1 à O :D

Amitiès.