PDA

Voir la version complète : Quand le remetre ??

momo22
05/06/2006, 20h15
Jai separer mon couple 5j car le male ne la cocher pas mais elle avait fait le nid donc je me demande quand esque je doit le remetre a quel moment de la journée svp allez a+ salut
|slt:|

Steph 29
05/06/2006, 20h55
Tu peux déja le remettre, pour ma part, je ne remet jamais mes oiseaux ensemble en soirée.

Florianne
05/06/2006, 21h02
Tu peux déja le remettre, pour ma part, je ne remet jamais mes oiseaux ensemble en soirée.

Ah bon ? :huh: Moi justement je les met ensemble en debut de soirée pour eviter qu'ils ne se battent...

Y a t il une raison particulière a ton choix? |slt:|

pintasilgo
05/06/2006, 21h30
moi aussi Florianne je prefere le matin .Ils ont le temps de se voir et de se seduire ou de se chamailler et hop le soir venu comme on dit "la nuit porte conseil".et le calme revient pendant quelques heures.

Steph 29
05/06/2006, 21h40
Ah bon ? :huh: Moi justement je les met ensemble en debut de soirée pour eviter qu'ils ne se battent...

Y a t il une raison particulière a ton choix? |slt:|

En fait quand j'ai écris en soirée, je pensais juste avant l'extinction des lumières. J'évite ainsi que le nouveau venu stresse tout mon élevage en volant dans tous les sens par peur. Je pense qu'il faut se garder une marge d'au moins 2 à 3 heures avant la nuit.

Marielle
06/06/2006, 00h10
Moi si j'avais à le faire, ce serait en soirée...Pour les mêmes raisons que Steph