Voir la version complète : question.............
|slt:| bonjour à tous
je n ai pas eu la chance d avoir des oisillons vivants maintenant pour mes (bird-) (bird-) c est la mue les femelles se remettront elles à pondre à nouveau???#)
|slt:| bonjour à tous
je n ai pas eu la chance d avoir des oisillons vivants maintenant pour mes (bird-) (bird-) c est la mue les femelles se remettront elles à pondre à nouveau???#)
Si elles commencent la mue (apparemment un peu trop tôt) elles ne couveront plus pour cette saison.
Par contre si elles veulent pondre de nouveau, tu les verras refaire un nid si elles ont tout ce qu'il faut.
c' est la mue les femelles se remettront elles à pondre à nouveau???#) slt, si c'est réellement la mue, elles ne pondront qu'au printemps prochain 2007 ... :D
SARI ALI
05/06/2006, 15h24
Pendant la mue, le canari est stéril provisoirement. Ainsi, les oeuf pondus ne seront jamais fécondés. Vaudarait mieux mettre au repos un canari qui mue plutôt de le mettre en reproduction.(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org