Voir la version complète : probleme avec win fixer.j
azerty29
04/06/2006, 18h49
salut,pour une fois je pose une question sur l'nformatique,voila mon probleme :mon antivirus BITDEFENDER 9 a detecté WINFIXER.J mais il ne peut ni le deplacer ni le supprimer ,enfin il le bloque et me le signale a chaques fois ,je désire savoir si vous savez comment faire pour supprimer cet indésirable ? merci #)
Pour résoudre tes problémes de virus ou autre problémes informatiques --> http://www.sosordi.net/
Il font des miracles.
azerty29
04/06/2006, 19h18
j'ai tapé WINFIXER dans leur système de recherche il n'y a rien! merci quand meme#)
Tu t'inscrit sur le site et tu pose ton probléme le plus clairement possible, ils t'aideront à le résoudre.
apdcanari
04/06/2006, 20h39
Pour supprimer Winfixer :
- tu redémarres en mode sans échec
- tu fais un clique droit sur l'icône de Winfixer puis tu séléctionnes "propriétés"
- tu supprimes ce qu'il y a dans le champ "cible"
- en bas à droite, tu cliques sur appliquer
- ensuite tu cliques sur "rechercher la cible"
- tu arrives sur le programme winfixer qui est dans c:/windows/downloadprogramfiles"
- tu le supprimes, tu vides ta corbeille et tu redémarres.
En principe c'est bon.
merci pour cette info cédric ca peut toujour servir
amitiés fifi(bird-)
apdcanari
04/06/2006, 21h25
De rien #bravo#
azerty29
05/06/2006, 07h09
merci en fait je ne vois pas l'icone ,je pense que pour le moment bitdefender le bloque mais ne peut le supprimer ,merci pour vos conseils des que je vois cette icone je suis tes conseils ,bye#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org