Voir la version complète : Tous mes jeunes de l'année
Florianne
04/06/2006, 15h07
He oui ! ca grandit toujours bien...Pas de morts a deplorer et tous les petits sont parfaitement nourris... Je commence meme a m'interroger sur leurs futurs couleurs :D
Quelques photos pour le plaisir des yeux |slt:|
bonjour,
super mignon tes petits oisillons.
félicitations
cat34:bravo_hap
olivier b
04/06/2006, 15h09
Bravo, ils sont trop mignons.
cordialement.
Oh la la! Quelles merveilles !!!
Merci pour ces photos !!
Ce sont des noirs-rouges ?
Salut Florianne, Très beaux petits, plusieurs photos très réussies, superbe présentation. Félicitations ! Mic. :bravo_hap
Florianne
04/06/2006, 15h46
Oh la la! Quelles merveilles !!!
Merci pour ces photos !!
Ce sont des noirs-rouges ?
C'est un petit peu ca la question :D
Sur mes deux couples prevus, une couvée est a yeux rouges (aucun des parents ne l'est) et l'autre est très noirs mais les deux parents sont mosaiques (dont madame panaché mosaique)... Bizarre :xfile:p
Pour les non prevus, Papa est noir rouge donc y aura du noir rouge et de l'agate rouge c'est sure |slt:|
nathalie2419
04/06/2006, 17h06
Très belles photos, splendides tes bb :bravo_hap
Superbes photos!
Je vois que de ton côté tu as de la réussite:D ... Pour ma part, pour le moment, je n'ai que 2 jeunes qui ont survécu (ils sont sevrés maintenant).
Florianne
04/06/2006, 17h41
Superbes photos!
Je vois que de ton côté tu as de la réussite:D ... Pour ma part, pour le moment, je n'ai que 2 jeunes qui ont survécu (ils sont sevrés maintenant).
En fait c'est de l'imprevu |lol|
De mes 4 couples du depart, seuls deux ont donné des petits sur la deuxième couvée. Toutes les femelles ayant abandonné leurs nids a cause d'un retour de froid en avril. C'est ca l'elevage en exterieur, pas toujours facile :sm24: Les deux autres couples, les deux ont fait des oeufs clairs.
Cette année pour la première fois, j'ai eu deux morts dans l'oeuf (arret de developpement de l'embryon) que je met sur le temps qu'il a fait...
Mais les imprevus eux ca n'a pas eu l'air de les gener |lol||lol|Je totalise plus de naissances imprevus que prevus ! Il faut le faire quand meme ! |lol|
He oui ! ca grandit toujours bien...Pas de morts a deplorer et tous les petits sont parfaitement nourris... Je commence meme a m'interroger sur leurs futurs couleurs :D
Quelques photos pour le plaisir des yeux |slt:|
Bonjour Florianne, je les trouve vraiment magnifiques, et malgré la couleur qui n'est pas encore défintitive je crois que c'est exactement ce que je recherche.
C'est sûr, je vous rendrai une petite visite pour choisir.
Amicalement
ils sont tres beaux tes petits bravo(bird-)
pintasilgo
04/06/2006, 20h09
MAGNIFIQUES OISILLONS Florianne :bravo_hap
ils sont vraiment tres beaux ,felicitaion florianne:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap: bravo_hap:bravo_hap
didier du 78
04/06/2006, 20h26
En fait c'est de l'imprevu |lol|
De mes 4 couples du depart, seuls deux ont donné des petits sur la deuxième couvée. Toutes les femelles ayant abandonné leurs nids a cause d'un retour de froid en avril. C'est ca l'elevage en exterieur, pas toujours facile :sm24: Les deux autres couples, les deux ont fait des oeufs clairs.
Cette année pour la première fois, j'ai eu deux morts dans l'oeuf (arret de developpement de l'embryon) que je met sur le temps qu'il a fait...
Mais les imprevus eux ca n'a pas eu l'air de les gener |lol||lol|Je totalise plus de naissances imprevus que prevus ! Il faut le faire quand meme ! |lol|
#bravo# belles photos et beau oiseaux pour tes jeunes aux yeux rouges le pere est surment porteur de yeux rouges malgrès qu'il les a noirs moi j'ai un couple de blanc a yeux noir et j'ai un jeune au yeux rouges en principe si ma mémoire est bonne cela devrait-etre une femelle#)
apdcanari
04/06/2006, 21h43
Sincères félicitations Florianne, tu as vraiment des oiseaux en bonne santé !:minioisea
Cédric #)
Superbes photos.
Je commence meme a m'interroger sur leurs futurs couleurs
A mon avis, je dirais que ça tire un peu vers le rouge.|lol|
Bonsoir Florianne
Très beaux petits (bird-) bravo |1)
Très beaux petits Florianne !
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org