PDA

Voir la version complète : problème de patte

angèle
04/06/2006, 11h17
bonjour,
hier j'ai reçu un canari.
le hic, c'est que le doigt arrière est au dessus des doigts de devant. j'ai sonné au vendeur il m'a dit que c'était à cause de la bague. puis je faire qqch pour ce canari. de plus ce vendeur a vendu à la personne qui m'a offert ce canari une cage ronde j'ai lu que c'était très mauvais. que me conseillez vous.
merci d'avance

apdcanari
04/06/2006, 11h25
Bonjour et bienvenue sur APDC,

Pourrais-tu mettre des photos ?

Si le doigt est ainsi depuis un petit temps, pas grand chose à faire, tant qu'il n'y a pas d'infection.

Pour les cages rondes, en effet, ce n'est pas conseillé pour les canaris, vu qu'ils volent sur la longueur et non en hauteur. Il faut donc toujours privilégié l'espace de vol.

Bonne journée,

Cédric #)

Florianne
04/06/2006, 11h37
Bonjour et :panneauxa

Je suis d'accord avec Cedric. Mais serait il possible d'avoir une petite photo pour se rendre compte du problème ?

Pour la cage, une cage rectangulaire, plus longue que haute, est a privilégier. Ensuite pour la taille de la cage, cela va dependre si tu souhaites par la suite rajouter une femelle ou non. Pour un canari seul, une cage de 50 cm de long environ c'est très bien :D

A très bientot |slt:|

apdcanari
04/06/2006, 11h39
Re,

D'ailleurs je vous invite à consulter l'article de Florianne à ce sujet : La Cage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=8712)

Bonne journée,

Cédric |slt:|

pintasilgo
04/06/2006, 11h51
Si l'oiseau est adulte c'est trop tard et plus rien a faire
BIENVENU SUR LE FORUM D'APDC

angèle
04/06/2006, 11h55
voici la photo. pouvez vous me dire si c'est possible de quelle "race" (je ne connais pas le terme exacte) de mon canari
merci beaucoup

Florianne
04/06/2006, 11h59
Aie ! Oui malheureusement y a pas grand chose a faire, le doigt a du etre cassé et mal ressoudé...

Pour la couleur, je dirais lipochrome rouge intensif :D Mais une photo en entier permettrait de se faire une meilleure idée |slt:|

pintasilgo
04/06/2006, 13h25
Une coupe des ongles s'avere nécessaire et urgente.

christian2
04/06/2006, 15h14
oui meme trés urgent coupé longle qui a contre sens l'oiseai pourrai rester accroché et se fair du mal.

christian|1) |1)