PDA

Voir la version complète : Quel race

celinez
04/06/2006, 07h28
Bonjour je possede un male qui est un excellent chanteur.Je ne connais pas exactement sa race.Il est jaune avec un peu de blanc avec sur la tete des plumes vertes, comme si il portait une perruque c est tres mignon et marrant a regarder Merci d avance de m aider

pintasilgo
04/06/2006, 07h33
Bonjour
surement un panaché mais pour etre sur mets nous une photo
A bientot

apdcanari
04/06/2006, 07h38
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,

:panneauxa

Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.

Comme le dit Joaquim, surement un panaché, mais sans photo, il nous est difficile de donner une réponse précise.

Cédric |slt:|

christiane2
04/06/2006, 08h05
bonjour,
bienvenue tu vas voir ici on trouve toujours une solution à tes questions

José
04/06/2006, 09h22
Bonjour Céline

Je te souhaite la bienvenue sur APDC

Ton mâle, s'il a une perruque comme tu dis c'est un Gloster corona|slt:|

pintasilgo
04/06/2006, 09h24
Bonjour Céline

Je te souhaite la bienvenue sur APDC

Ton mâle, s'il a une perruque comme tu dis c'est un Gloster corona|slt:|
Tu as raison José surement un GLOSTER corona

razek
04/06/2006, 09h39
salut est bienvenu a toi c est vrais que l on pourrait plus t aider s il y avait une photo comme le dit josé puisque tu parle de perruque c est peut etre une gloster corrona panaché ou moi je rajouterai un huppé allemand panaché
amicalement razek

celinez
04/06/2006, 15h00
salut est bienvenu a toi c est vrais que l on pourrait plus t aider s il y avait une photo comme le dit josé puisque tu parle de perruque c est peut etre une gloster corrona panaché ou moi je rajouterai un huppé allemand panaché
amicalement razek
Bonjour et merci a tous pour votre aide.J ai une photo mais pas tres bonne qualite je vais faire le necessaire au plus vite.C est trop sympa d avoir repondu aussi vite. Salutations a tous