PDA

Voir la version complète : couleur interrogation ?

pintasilgo
02/06/2006, 09h02
Bonjour
si on accouple deux canaris melaniques ex: male agate mosaique rouge x femelle agate mosaique jaune concretement que faire avec les petis ? coloration rouge oui ou non ? pourquoi ?
j'aime bien les deux couleurs et pour l'année prochaine j'essayerai bien MAIS ???????
merci de vos réponses.

freddo
02/06/2006, 12h13
Pour simplifier le problème c'est un accouplement entre un lipo jaune et un rouge. Dans les standards de la COM cela ne donnera aucun oiseau entrant dans les standards.
Les petits seront jaunes orangés et dnc seul toi peut décidé si tu veux les voir rouge ou jaune.
En revanche ce que je te conseillerais c'est de faire un couple de chaque un rouge et un couple de jaune ce sera plus simple.

didier du 78
02/06/2006, 12h38
Bonjour
si on accouple deux canaris melaniques ex: male agate mosaique rouge x femelle agate mosaique jaune concretement que faire avec les petis ? coloration rouge oui ou non ? pourquoi ?
j'aime bien les deux couleurs et pour l'année prochaine j'essayerai bien MAIS ???????
merci de vos réponses.
je dirais la meme chose que freddo il est preferable d'avoir 1 ou 2 couples de chaque couleur surtout si tu envisage de t'inscrire dans un club #)