PDA

Voir la version complète : Info sur le serin du mozambique

momo22
31/05/2006, 12h18
Bonjour je voudrais avoir des informations sur le serin du mozambique que mange t'il ? quel taille mesure t'il ? chant t'il bien ? |slt:|

Amicalement momo

YO
31/05/2006, 21h33
[quote=momo22;118463]Bonjour je voudrais avoir des informations sur le serin du mozambique que mange t'il ? quel taille mesure t'il ? chant t'il bien ? |slt:|

Amicalement momo[/quote

Bonsoir

Il peut manger un mélange canaris sans problème, autrement son mélange c'est éxotique (qui est composé d'alpiste et millet roux, niger...) pâté grasse oeuf dure, diapérinus (vers de farine) pour habituer à en manger faire en sorte que l'oiseau est vraiment la dalle,
je dirais en taille comme un serin cini,
Le chant est très puissant, c'est pire que le canari en plein rute !

A+

momo22
01/06/2006, 10h54
merci YO mais sa chante bien ??

Polo
01/06/2006, 11h04
Je te propose la visite de ceci http://www.eleveur-de-carduelines.com/index.asp?dest=cardueline&ref=fiche&choice=43
Il s'agit d'un site d'éleveurs capacitaires experts et reconnus qui sont les collaborateurs internationaux de mon club.

Jojo
01/06/2006, 15h53
merci YO mais sa chante bien ??

pour ma part, ayant déjà eu un couple de serins du mozambique, je trouve que son chant est assez agréable, mais il faut savoir qu'il chante beaucoup plus fort qu'un canari. De plus, cet oiseau est assez agressif, surtout en période de reproduction.

momo22
01/06/2006, 15h59
Ok merci pour ses information |slt:|