PDA

Voir la version complète : Comportement de Blanco

haciba_zm
30/05/2006, 16h09
Bonjour,
Blanco était trés amoureux de Clémentine, mais dés qu'elle a commencé à couver,il a changé de comportement, il est devenu trés agressif.Je les ai séparés, Clementine a eu 3 bébés, le 3eme un peu plus faible est mort donc les 2 autres ont aujourd'hui 15 jours. Ma question est la suivante: Dois je remettre Blanco dans la même cage que Clémentine et les petits? Merci à ceux qui m'éclaireront

Jade
30/05/2006, 17h09
bonjour,
je n'y connais rien, mais moi à ta place je ne le remettrai pas de peur qu'il attaque les petits ou bien encore Clémentine.

Et puis d'après ce que j'ai lu sur ce forum, une femelle peut s'occuper seule de 2 petits je pense.

Je trouve les noms de tes canaris très jolis et romantiques :)

Jean-ber
30/05/2006, 17h20
Jade a tous à fait raison retir blanco et laisse clemantine seul elle arrivera sans problème à elever ses petits toute seul.
Par contre moi j'ai un canari qui s'appelle blanco et il est trés gentil avec sa blandine, et j'ai egalement une canari qui s'appelle clementine mais c'est elle qui n'est pas gentille car à midi elle m'a tuée sont seul rejeton qu'elle avait eu de sa 2eme ponte comme quoi des canaris peuvent avoir le même nom mais pas avoir le même caractère :sm24: