PDA

Voir la version complète : Au sujet des couleurs

guignol
30/05/2006, 16h26
Quelqu'un de compétent peut-il me dire la couleur exacte du canari (gros plan) de mon avatar ?
Fait-il parti des couleurs standards, ou est-il panaché ?
Merci d'avance pour la réponse.

fabien
30/05/2006, 17h11
tu n'as pas d'autres photos ?

guignol
31/05/2006, 18h40
tu n'as pas d'autres photos ?

Non Fabien, c'est un avatar que j'ai choisi sur le site, mais j'adore cette couleur alors j'aurai aimé avoir une précision.

nath coq
01/06/2006, 12h33
on dirai un panaché ,j'en ai un qui ressemble un peu

a moins que ce soit un brun mozaique rouge comme cette femelle

freddo
01/06/2006, 12h40
Nathalie ta femelle brun rouge est très peu mosaïque en plus c'est une femelle donc c'est un intermédiaire de mosaïque inexploitable en tant que mosaïque.
Pour répondre à Georgette cet oiseau ne correspond pas a un standard c'est un panaché à brun rouge non coloré.

nath coq
01/06/2006, 13h08
j'ai acheté cette femelle l'annéé derniere a une expo parce qu'elle me plaisait (comme couleur)c'est un eleveur qui m'a dit que c'etait une brun mozaique rouge qui demandait a etre coloré.s 'il s'est trompé ,ce n'est pas grave ,ce qui est plus embetant c'est qu'elle ne fait que des oeufs claires .j'ai essayé la vitamine E ,mais rien.de toute maniere elle a deja 4 ans .je lui mets les oeufs d'une autre pour lui permettre de pouponner quand meme.

guignol
01/06/2006, 18h09
Merci Freddo pour cette précision, j'aime beaucoup ce type de couleur chez le canari !