Voir la version complète : Au sujet des couleurs
Quelqu'un de compétent peut-il me dire la couleur exacte du canari (gros plan) de mon avatar ?
Fait-il parti des couleurs standards, ou est-il panaché ?
Merci d'avance pour la réponse.
tu n'as pas d'autres photos ?
tu n'as pas d'autres photos ?
Non Fabien, c'est un avatar que j'ai choisi sur le site, mais j'adore cette couleur alors j'aurai aimé avoir une précision.
nath coq
01/06/2006, 12h33
on dirai un panaché ,j'en ai un qui ressemble un peu
a moins que ce soit un brun mozaique rouge comme cette femelle
Nathalie ta femelle brun rouge est très peu mosaïque en plus c'est une femelle donc c'est un intermédiaire de mosaïque inexploitable en tant que mosaïque.
Pour répondre à Georgette cet oiseau ne correspond pas a un standard c'est un panaché à brun rouge non coloré.
nath coq
01/06/2006, 13h08
j'ai acheté cette femelle l'annéé derniere a une expo parce qu'elle me plaisait (comme couleur)c'est un eleveur qui m'a dit que c'etait une brun mozaique rouge qui demandait a etre coloré.s 'il s'est trompé ,ce n'est pas grave ,ce qui est plus embetant c'est qu'elle ne fait que des oeufs claires .j'ai essayé la vitamine E ,mais rien.de toute maniere elle a deja 4 ans .je lui mets les oeufs d'une autre pour lui permettre de pouponner quand meme.
Merci Freddo pour cette précision, j'aime beaucoup ce type de couleur chez le canari !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org