PDA

Voir la version complète : bebe mort dans l'oeuf

peggy283
30/05/2006, 14h21
bonjour

voila sa faisait 2 jours qui avais un trou dans l'oeuf aujourd'hui je me suis dit si il a un bebe il doit plus etre vivant

mon mari a ouvert delicatement l'oeuf ou il avais le trou et le bebe etais bien la mais mort il etais former je comprend pas

pourtant ma femelle le couver tout le temps je suis vraiement decu :(

Jean-Yves
30/05/2006, 15h13
Cette année j'ai eu plusieurs fois le cas, je ne sais pas pourquoi. :tristoune
#)

fabien
30/05/2006, 15h18
la première hypothèse est le manque d'humidité..:tristoune

peggy283
30/05/2006, 15h20

bonjour fabien qu'est ce que tu veut dire par manque d'humidité

j'aimerais savoir car j'ai 3 autres femelles qui couvent et j'aimerais pas avoir la meme chose

Jean-Yves
30/05/2006, 15h23
oui, J'y ai pensé mais je controle l'hygromètrie de ma pièce aux alentours de 70° et je fais une pulvérisation d'eau les derniers jours sur les oeufs :tristoune
#)

Jean-ber
30/05/2006, 15h43
Est ce que ça pourrais être les ongles trop long de la femelle qui perce les coquilles par accidents? j'ais eu le cas qui c'est produit sur une ponte :tristoune

peggy283
30/05/2006, 16h01
Est ce que ça pourrais être les ongles trop long de la femelle qui perce les coquilles par accidents? j'ais eu le cas qui c'est produit sur une ponte :tristoune

moi ma femelle a pas des tres long ongles il me reste 1 oeuf sur les 2 si demain y a rien mon mari regardera si il avais bebe ou pas mais je l'ai mirer et il et bien rouge donc fecond en esperant qui arrive encore aujourd'hui ou demain