PDA

Voir la version complète : Où trouver médic. et colorants?

Fabie
29/05/2006, 22h53
Bonsoir,
Dans plusieurs discussions, il est question de médicaments ( comme érytavicol...) et d'ingrédients pour préparer les pâtées colorantes (rusk...); mais où peut-on se procurer tout ça ?:tristoune
Merci...:D

apdcanari
29/05/2006, 22h57
Bonsoir,

Tu trouveras de l' Erytavicol en pharmacie.

Bonne soirée,

Cédric #)

fabien
30/05/2006, 06h28
Bonsoir,
Dans plusieurs discussions, il est question de médicaments ( comme érytavicol...) et d'ingrédients pour préparer les pâtées colorantes (rusk...); mais où peut-on se procurer tout ça ?:tristoune
si tu as besoin de renseignements sur l'utilisation de tel ou tel médicament n'hésite pas à me contacter ;)

Jean-ber
30/05/2006, 10h10
|slt:| J'ai oublié de te dire ou je me procure le rusk, c'est par l'intermèdiaire de mon club , mais je pense que tu peu t'en procurer dans une animalerie ou jardinerie. D'autre personnes utilise du couscous au lieu du rusk (bird-)

didier du 78
30/05/2006, 11h27
Bonsoir,
le colopant tu peu aussi te le procurer en animalerie le can-tax pour le rouge mais si tu as des canaris jaunes tu peux aussi prendre le colorants special jaunes tout 2 sont de chez orlux attention le jaune ne se donne qu'aux jaune intensif surtout lie bien la notice#)

djem
30/05/2006, 11h44
Bonsoir,

Tu trouveras de l' Erytavicol en pharmacie.

Bonne soirée,

Cédric #)

chez le veto ,il y en a aussi environ 13 euros la boite(bird-)et les medicaments VIRBAC en animalerie

Fabie
30/05/2006, 14h32
Merci bcp à tous... Je vais aller 'prospecter' ds les animaleries de la région.
J' ai bien eu ton message Jean-Bernard, et j'allais te demander pour le rusk... J'ai décidé d'aller voir d'abord sur le forum et voilà... Bonne intuition... Un grand merci encore.

:smiley_31