PDA

Voir la version complète : frisés et chant


Lylhia
14/12/2003, 15h55
bonjour ,
j'aimerais acheter des canaris frisés ; mais je souhaiterais savoir si ils chantent aussi bien que les autres ; de plus , j'aimerais savoir si ils sont plus fragiles que les autres
je vous remercie

Harz
15/12/2003, 10h35
les canaris frisé chante mais c'est l'une des races les plus fragiles il faut en prendre soin

Lylhia
15/12/2003, 11h28
je vous remercie pour votre réponse
Mais , sont ils plus fragiles en général ou bien y a t il des points particuliers auxquels il faut être plus attentionné ?

perceneige
15/12/2003, 17h25
J'ai eu une merveilleuse femelle Frisé Parisien (Martine) : elle chantait sans cesse et à tue-tête ; soin particulier : pas de bain mais une petite vaporisation deux ou trois fois par semaine.

Serinus
27/12/2003, 00h03
Salut à tous, je suis nouveau et je profite de ce post pour signaler que je suis à la recherche d'un couple de frisé parisien, merci.

titinette
19/09/2005, 07h06
Bonjour Serinus,

Dans quelle région es-tu? J'ai des frisés parisiens à vendre
Titinette

titinette
19/09/2005, 07h09
J'ai eu une merveilleuse femelle Frisé Parisien (Martine) : elle chantait sans cesse et à tue-tête ; soin particulier : pas de bain mais une petite vaporisation deux ou trois fois par semaine.
Bonjour Perce neige,
es-tu sûre que ta femelle est bien une femelle? car chanter à tue tête est plutôt le fort des mâles...
Titinette

thposture
19/09/2005, 10h01
les canaris frisé chante mais c'est l'une des races les plus fragiles il faut en prendre soin
Ok avec toi pour le frisé lourd mais pas spécialement pour les frisé leger(type fiorino)